Pas encore écouté Cypecore mais je le note. Par contre, j’accroche bien sur Shaarghot
Les concerts de Alestorm ont l’air de bien bouger donc elle ne serait pas restée longtemps perchée de toute manière.
En Juin, si je vois quelqu’un de 1,50m grimper sur les épaules d’un autre, je serais indulgent (pendant un demi morceau, il ne faut pas déconner non plus lol).
Ah bah c’est clair que de toute façon je voulais pas y être pendant tout le concert! Mais juste un couplet + refrain quoi :P!!! (Parce que faut penser au porteur, ça doit pas être agréable d’être bouger de tout les côtés et de porter une personne en même temps qui bouge aussi XDD)
C’est pas faux pour le porteur haha. C’est du sport les concerts, après tout Après chaque concerts, je suis lessivé ! Sauf peut être après Godspeed you ! Black Emperor, c’était plutot calme.
Si quelqu’un peut partager une ou des expérience(s) live de REFUSED, c’est avec plaisir !
J’ai découvert se groupe en même temps que l’affiche, et depuis je ne décroche plus…
J’en ai vu très peu sur le topic concerné, surement car ils ont arrêté assez longtemps. Du coup, je demande ici
Comme dit sur le topic déjà vu : Refused, c’est la grosse claque sur scène ! Ils ont effectivement arrêté 17ans et a peu près personne les a vu à l’époque. Personne n’a compris leur dernier disque d’ailleurs, c’est avec les années que tout le monde s’est rendu compte à quel point ils étaient en avance sur leur temps (mélange punk hardcore metal pop electro jazz etc…)
Et quand ils se snt reformés, tout le monde connaissait les morceaux depuis des années (dont le mega-tube New Noise) mais ils ont éclaté la tronche de tout le public parce que contrairement à d’autres reformations, ils défoncent leur mère en live !
Je les ai vu au Bataclan quand ils se sont reformés et c’était juste dantesque !
Ils sont passés au Hellfest après et apparemment c’était complètement ouf (youtube peut te le prouver!)
avec un vrai son, je peux te dire que leur concert, vu dans une petite salle au Luxembourg, était énorme !
Ca m’a vraiment rappelé mes tous 1ers concerts de DT avec un grand Dereck et un Mike qui envoie comme à son habitude.
Si un jour ils repassent près de chez toi, ne t’arrête pas à ce que tu as pu entendre en festival et fonce leur redonner une chance !
Pour les avoir vu lors de leur dernière tournée (12 ans déjà)… il n’y a rien à voir
Musicalement c’est monstrueux… puisqu’ils transcrivent parfaitement les albums (et vu la qualité du son avec a perfect circle cette année… je ne suis pas inquiet pour tool). Le light show était vraiment fabuleux (projo violet avec lasers verts et jeu de miroir)… pour le reste, tu a 4 mecs alignés sur scène qui ne bougent pas dont un qui te tourne le dos. Bref, à mon sens pas besoin de se battre pour être au premier rang. Mieux vaut visé la régie pour avoir une vue d’ensemble et un son parfait.