moi je prends un petit tabouret pliant qui me permet de gagner 30cm en hauteur.; je l’ai souvent passé à à plus petit (e) que moi l’an dernier … meme à un mec que me l’avait demandé gentiment pour faire des photos …sais pas si cette année il vont me laisser passer avec … c’est le top , mais il faut s’y mettre dessus de suite et pas attendre le debut du concert sinon tu te prends les mauvaises reactions du mec juste derriere toi … pour l’altar et temple , je me colle à la barre de la sono comme ça je gene personne
C’est marrant, perso je trouve leur zik chiante à mourir et j’espère que Philou fera un set spécial Pantera pile en même temps! comme quoi les goûts et les couleurs ^^
ToT, je ne peux pas. Trop shred/branlette de manche et inspiration Metallica avec des morceaux de 15 minutes et des parties instrus pour le plaisir d’en faire…
Six Degrees est très bien oui. Surement le dernier valable - mais je suis nostalgique de l’enchainement Images and Words, Awake, A Change Of Seasons, Falling into Infinity (même si - c’est l’album de la tournée où je les ai vus la première fois), Scenes From a Memory…
Après, c’est le déclin!
Bref, on verra, mais je suis dubitatif quant à ce que ça peut donner en festival. Ils sont assez peu démonstratifs (surtout depuis le départ de Portnoy) et LaBrie peut être insupportable et ils n’auront pas le temps d’installer une ambiance ou de balancer un mastodonte à la « Change Of Seasons »…
Dans un genre similaire, « Sons Of Apollo » l’an dernier, c’etait à chier (le son n’a pas aidé).
J’allais te dire que tu as une bonne taille pour grimper sur les épaules de quelqu’un, avant de me souvenir de toutes les fois où j’ai pesté sur des gens qui le faisait en concert lol
Prend un bateau gonflable sinon, façon Marcel et son Orchestre ou Rammstein, et fait toi porter par les festivaliers !
xD!! Bah oui, je me souviens à Alestorm y avait une nana le concert avait même pas commencé qu’elle se prenait des gobelet etc etc sur elle… Y avaient tellement de monde que même les gens hyper loin voulait voir normal!
Donc je comprend aussi l’énervement mais ça allait pas durer pendant tout le concert juste… Voir la tête du groupe sur scène et pas un bout de cheveux
Je n’arrive pas a me faire à leur musique non plus. Et c’est pas faute d’avoir essayé depuis pas mal d’années. Mais j’irai surement les écouter sur quelques morceaux car certains groupes n’ont pas le même rendu en concert.