Hellfest 2019 : blabla général

Les systèmes d’enceintes devant les mainstages c’est nouveau aussi non?! (la deuxième rangée)
ça va probablement améliorer la qualité sonore des concerts, ils n’auront plus l’excuse du vent si le son est à chier :smiley:

Non, c’est comme l’année dernière (2017 et 2016 aussi, avec quelques différences) :slight_smile:

Je devais avoir le nez dans ma bière ou les yeux rivés sur scène alors pour pas faire gaffe :lol:

Haha possible ! :lol: On les voit bien [url=Redirecting...]sur cette image de l’année dernière. [url=hellfest 2018 - Recherche Google]Et celle-là aussi.

Comme grosses différences visibles sur le plan, je n’ai trouvé que l’aménagement de l’espace restauration (progrès à souligner) et de l’esplanade du Hell City Square, ainsi qu’une terrasse restauration au Metal Corner.

Ah oui c’est vrai que l’espace restauration à changer autant pour moi. Faut dire aussi que je n’y mets pas souvent les pieds (Je suis plus hellsnack).
En effet deux trois petit changements par-ci par-là notamment au niveau du Metal Corner. A voir cet été ce que ça donne sur place :slight_smile:

Si, autre chose : ils ont déplacé les casiers parce que le Cult prend toute la place (ou « comment le Cult se fait de plus en plus envahissant aux dépens de sa popularité… »)

Ravi de voir que la Valley n’a pas déménagé en tout cas…Etant donné que je fais presque tout le temps des A/R entre Altar/Temple/Valley, l’idée de traverser le site régulièrement ne me motivait pas du tout

Aaaah, ils y étaient presque !

Merci !

Vilaine attaque du Zizi chrome :frowning:

Il y a un réaménagment complet de la zone Metal Corner.
Déplacement des bars, recharges cashless, nouvelle terrasse restauration. Au regard du plan, le Klub a la même configuration que 2018, avec recyclage de l’ancien VIP. Les consignes sont maintenant là où il y avait les ‹ banques ›.

Je n’ai pas trop suivi mais l’adhésion au Cult n’a pas été sold out en quelques heures cette année ? Ca montre que le fan club est quand même populaire, non ? Je ne connais pas les liens entre le HF Cult et le reste des festivaliers donc je peux me tromper :wink:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

T’inquiète, c’est un de mes sujets de râlerie favoris :smiley: :wink:

Ah, je note, « ZZ chr : Hellfest Cult et Facebook ». :stuck_out_tongue:

Absolument ! Et tant d’autres… :smiley: Comme j’adore râler, il me faut du grain à moudre, et c’est vrai qu’on a vite l’embarras du choix de nos jours…

En dehors de toute polémique, si je puis me permettre, et sachant que je n’ai pas le plan 2018 sous les yeux, il me semble que les casiers étaient immédiatement après la sortie du passage de la route, et le cult seulement après. Peut-être que les bâtiments du cult sont les mêmes, mais ils ont été déplacés, jusqu’à preuve du contraire. En outre, dans ce cas, je veux bien reconnaitre qu’ils ne se sont pas étendus. Mais ils semblent prendre toute la place des casiers.

P. S. : en revanche, je ne retire pas ce que j’ai mis entre guillemets, c’est mon petit plaisir personnel. Je sais, c’est gratuit, mais donc raison de plus, ça ne me coûte pas un rond de l’écrire :smiley:

Peut être parce qu’e anglais ça sonne comme semen antic nazi…

Qu’un ou qu’une ?

C’est moi ou la prévente " billetterie 2020 " à disparue ? J’ai regarder mon plan de 2017,2018 et c’était indiqué " billetterie 2018, 2019" la ou y’a le 11… Karajuju tu sais des infos ?

Je t’ai connu plus inspiré ]:smiley: :stuck_out_tongue:

Tiens au dirait qu’ils ont rajouté un rideau d’eau…

Mais comme faites-vous pour voir tout ça ? moi quand je clique sur la carte sur le site du HF pour l’agrandir, il ne se passe rien, ça mouline