C’est ingérable.
Entre ceux qui ont un pass Knotfest, ceux qui ont un pass Hellfest, ceux qui ont les 2…
En plus ça bloquerait l’accès à la cathédrale pour le Knotfest (il fallait voir l’énorme queue en 2018) (allez-y, la perche est tendue ).
Sans connaitre d’autres raisons que seule l’Orga connait
Il y a un début à tout, même aux choses désagréables.
Et avec le bazar que ça avait été l’an dernier, on pouvait se douter que l’orga ferait quelque chose. Ils ont tranché : soirée libre pour tout le monde !
Alors pour rappel, avant il y avait que très peu de billets en vente pendant l’édition en cours.
C’était que sur certains stands de merch dans la partie concerts.
Je n’ai plus l’année en tête, mais suite à la construction du nouveau lycée, il était question qu’il soit centre d’examen. Donc pas de date précise pour l’édition suivante, ce qui a entrainé la suppression de la prévente.
Bah de toute façon d’un point de vue économique quel est l’intérêt de vendre des pass à prix réduits, perdre des centaines de milliers d’euros quand tu sais que le fest va être sold-out en quelques heures
Surtout que pendant que les candidats au billet Année+1 font la queue, ils ne consomment pas aux bars du metal corner ! Et c’est un sacré manque à gagner…
J’ai une question super importante : est-ce qu’au Hellfest il y a un bon aligot saucisse ?
Au DL Paris, y’en a un super bon, et c’est pour moi la potion magique des gaulois : ça me remet en état direct
Bon à défaut, vu qu’on est en presque Bretagne, où est la bonne galette saucisse (supplément fromage oeuf oignon siouplé) ?