Hellfest 2019 : blabla général

Tu as la réponse juste un peu plus haut sur cette même page :wink: : Hellfest - Forum

Cela a été confirmé par le grand patron ce WE.
Cela va éviter que seuls les possesseurs d’un billet Knotfest aient la main mise sur les pass 2020 :wink:

Et ben moi qui comptais sur la billetterie pour obtenir un pass sans stress cette année…

Pourquoi ne pas ouvrir seulement pour le Hellfest à ce moment là ?

C’est ingérable.
Entre ceux qui ont un pass Knotfest, ceux qui ont un pass Hellfest, ceux qui ont les 2…
En plus ça bloquerait l’accès à la cathédrale pour le Knotfest (il fallait voir l’énorme queue en 2018) (allez-y, la perche est tendue :stuck_out_tongue: ).
Sans connaitre d’autres raisons que seule l’Orga connait :wink:

Heu désolé, je présente toutes mes confuses :8 :8 :8 :8

Et y aura une prévente en septembre ou pas du tout ?

Queue… Perche… c’est un peu trop gros là :rolleyes:

Seulement pour les membres du fan club de Ram… oups non… rien 8o

Pas d’info là-dessus.

C’est une blague ?.. :expressionless: En gros il prive aussi ceux ayant un pass 3 jours quoi, sympa… O:) c’est bien la 1ere fois que ça arrive ce genre de chose.

Non, ce n’est pas la 1ère fois :wink:

Quel édition ?

Il y a un début à tout, même aux choses désagréables.

Et avec le bazar que ça avait été l’an dernier, on pouvait se douter que l’orga ferait quelque chose. Ils ont tranché : soirée libre pour tout le monde !

Pourquoi ne pas ouvrir les preventes à partir du vendredi ? Il ne devraient rester que les pass Hellfest pour le reste du week end.

Alors pour rappel, avant il y avait que très peu de billets en vente pendant l’édition en cours.
C’était que sur certains stands de merch dans la partie concerts.
Je n’ai plus l’année en tête, mais suite à la construction du nouveau lycée, il était question qu’il soit centre d’examen. Donc pas de date précise pour l’édition suivante, ce qui a entrainé la suppression de la prévente.

En 2014 pour l’édition de 2015 si je me souviens bien.

Bah de toute façon d’un point de vue économique quel est l’intérêt de vendre des pass à prix réduits, perdre des centaines de milliers d’euros quand tu sais que le fest va être sold-out en quelques heures :slight_smile:

Surtout que pendant que les candidats au billet Année+1 font la queue, ils ne consomment pas aux bars du metal corner ! Et c’est un sacré manque à gagner…

J’ai une question super importante : est-ce qu’au Hellfest il y a un bon aligot saucisse ?
Au DL Paris, y’en a un super bon, et c’est pour moi la potion magique des gaulois : ça me remet en état direct :wink:
Bon à défaut, vu qu’on est en presque Bretagne, où est la bonne galette saucisse (supplément fromage oeuf oignon siouplé) ?

De façon générale, vu que ça sera mon premier pèlerinage au HF (© Corentin Charbonnier), je cherche des conseils sur les bons endroits où avoir de la bouffe sympa :slight_smile:
Et non, cassoulet froid avec les doigts, J&B, sandwich à l’herbe et brouter le gazon suppurant du voisin, j’ai essayé, ça marche pas. De nombreux moi du passé sont morts comme ça :smiley:

Tu me plais toi ! :smiley: