Rival sons je peux les voir aux eurock ou a musilac que je fais après le Hellfest donc pas de blem pour moi !
A moins d’annulation la aussi mais pour l instant pas d infos !
Et oui Bucley29 pas de prévente cette année , pour des raisons que je qualifierais perso de " mais bien sûr prend moi pour un jambon ! " :mad:
Rebell65. J’ai le programme 2019 que j’ai eu à la dernière soirée kult et à l’emplacement billetterie, pas de présence 2020. Pourquoi tant de haine. Pourquoi les habitués n’ont plus droit ce privilège. J’ai les boules quand même. Ca va laisser encore plus de possibilte aux revendeurs de tout prendre encore
Guillaume-f je comprend ton point de vu mais je ne le partage pas. Ils préfèrent privilégier les touristes qui viennent sur le site pour la déco ou dormir sous les arbres que les fans de métal. Quel est l’intérêt dans ce cas
Je te taquinait un peu. Mais on a eu je en sais combien de débats là dessus pour y revenir encore une fois. Et oui je suis d’accord avec toi, trop de touristes. C’est un effet de mode, ça passera tôt ou tard.
Quand aux préventes, ça restait quand même dans le système « du premier arrivé premier servis » le tout pour un avantage financier de moins en moins grand au fil des ans. Ce qui au final ne résout pas vraiment le problème de vente des pass…
Perso je vois pas ça comme un privilège , ça fait six ans que je prends mon pass sur place c est plus pour ne pas avoir a y penser ou me battre avec la connexion ou les bugs de septembre ,
Maintenant notre chère société nous montre que les promos c est pour attirer , quand y a un manque , quand tu n as plus besoin d attirer , que ton produit est au summum qu’elle intérêt de vendre moins cher ? Je serais a l heure a l aperhum pour une fois et rien que ça ça me console grave ! ]
Bucley29 tes au kult ? On s y croisera sûrement je te payerais une binouze pour les obsèques des préventes !
Ben s’ils ont réussi à avoir un pass 3 jours ou du vendredi, ils peuvent avoir accès. En tout cas, c’est dommage. J’espère qu’ils vont faire ce qu’il faut pour éviter la razzia lors des ventes et d’avoir des serveurs qui tiennent la route
:lol:
Sachant que la non-prévente des pass 2020 c’est justement pour éviter que les Knotfestivalliers-non-Hellfestivalliers (donc un peu touristes du Hellfest) puissent acheter des pass Hellfest 2020 sans pour autant aller au Hellfest 2019, c’est un peu abuser de dire que l’orga favorise les touristes.
Surtout que pour le coup, les Knotfestivalliers-non-Hellfestivalliers seront de véritables touristes au sens 1er du terme. Ils vont venir, pour de bonnes raisons (la musique), faire un p’tit tour rapide, avoir un bref aperçu de ce que ça pourrait être dans sa totalité mais n’en profiteront pas pleinement. Et en plus ils vont surement prendre des photos. Manquerait plus qu’ils viennent en car.
Mouais , Pok dans toute sa splendeur , c’est dans ton sac a dos que seront mes lazy ? ] je te vois bien trainer ton p’tit caddie plein de binouzes , en criant " lazy lazy motherfuckers !!!