Hellfest 2019 : blabla général

Oui mais au prix normal.

C’est parce que tu es un béotien.

Chacun voit midi à sa porte

J’ai plus de chance : l’annulation de Rival sons m’annule un clash ! :smiley:

Peut-être même que certains ne viendront QUE pour Amaranthe ]:smiley:

De la vraie testosterone.
De la virilité.
Pas comme ces groupes qui s’amusent à se maquiller « ouloulou on vener Satan, tr0 d4rk le metal » ou qui chantent des « wololo hallelujah amen »… Manquerait plus que des mecs debarquent en mode « on a des gros sexes, on fait du metal, on a un tank »…

Corrigé

Et vu qu’à midi c’est l’heure de l’apéro, on peut dire que chacun voit l’apéro à sa porte? :cool:

c’est ce que je préfère avoir à ma porte :smiley:

Perso je préfère l’avoir à table ou dans mon salon qu’à ma porte quand même :smiley:

Merde je suis un touriste 8.( 8.( 8.(

Bof, tu étales une bonne nappe à ta porte et c’est parti :stuck_out_tongue:

ouai mais des fois y 'a des gens à ma porte ! des gens ! :o

Pourtant Amaranthe ne joue pas à midi !

Je te rassure, moi aussi :slight_smile:

Des gens qui viennent pour l’apéro ?

ouais mais tout heure est bonne à prendre pour l’apéro

Moi je serai au 1er rang,rien que pour voir la chanteuse, un pichet à la main,histoire d’être bien placé pour la suite… :smiley:

Tu as bien raison de rendre l’utile à l’agréable

Rival Son en moins, ouf, un créneau pour picoler (enfin, un autre). Par contre Emma Croute Crumble, dont je n’apprécie pas du tout la musique, ce qui me fait chier, c’est qu’elle est remplacée par un groupe à voir absolument, Arabrot (un genre de Melvins plus lourd et plus barré, et oui, c’est possible). Donc là, un créneau en moins pour picoler… :stuck_out_tongue:
Y a pas intérêt que ça continue ce genre de connerie, s’il y a des annulations, foutez-vous moi un groupe naze genre ultra vomit ou mass hysteria hein! Oh wait… ]:smiley: