Oui mais au prix normal.
C’est parce que tu es un béotien.
Chacun voit midi à sa porte

Oui très sympa et du coup j’avais déjà un clash entre eux et Punish maintenant il y a Eisbrecher qui se rajoute, le choix va être dur pour moi.
J’ai plus de chance : l’annulation de Rival sons m’annule un clash !
Et en plus ils viendront probablement écouter Slipknot ou même Behemoth ! C’est dingue ces touristes ! Que des fakes !
Peut-être même que certains ne viendront QUE pour Amaranthe ]
Lestan:
Alyann:
C’est même pas de la vraie musique
C’est surtout que c’est de la musique de gonzesse.
Alors qu’au Hellfest, on a de la musique d’homme comme Manowar.
C’est vrai ça, y’en à marre des baltringues.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554891957-yjhcmyvhqt2kievky85jcf.jpg
De la vraie testosterone.
De la virilité.
Pas comme ces groupes qui s’amusent à se maquiller « ouloulou on vener Satan, tr0 d4rk le metal » ou qui chantent des « wololo hallelujah amen »… Manquerait plus que des mecs debarquent en mode « on a des gros sexes, on fait du metal, on a un tank »…

Pourquoi les habitués ceux qui ont la possibilité d’être sur place dès le jeudi n’ont plus droit ce privilège
Corrigé

Lestan:
Bucley29:
Ca ne fait pas rêver :lol:
Et vu qu’à midi c’est l’heure de l’apéro, on peut dire que chacun voit l’apéro à sa porte?

Bucley29:
Lestan:
Et vu qu’à midi c’est l’heure de l’apéro, on peut dire que chacun voit l’apéro à sa porte?
c’est ce que je préfère avoir à ma porte

OuarYor:
Bucley29:
Perso je préfère l’avoir à table ou dans mon salon qu’à ma porte quand même
Bucley29:
Guillaume-f je comprend ton point de vu mais je ne le partage pas. Ils préfèrent privilégier les touristes qui viennent sur le site pour la déco ou dormir sous les arbres que les fans de métal. Quel est l’intérêt dans ce cas
Un touriste vient acheter du merch, consomme beaucoup sur place et fait tourner l’économie locale, voilà l’intérêt.
Cela dit je ne trouve pas que supprimer la prévente sur place favorise spécialement les touristes, ça remet tout le monde sur un pied d’égalité.
Merde je suis un touriste 8.( 8.( 8.(

Gytha-Ogg:
OuarYor:
Bof, tu étales une bonne nappe à ta porte et c’est parti

Gytha-Ogg:
OuarYor:
ouai mais des fois y 'a des gens à ma porte ! des gens ! :o

Pourtant Amaranthe ne joue pas à midi !

Still Life:Bucley29:
Guillaume-f je comprend ton point de vu mais je ne le partage pas. Ils préfèrent privilégier les touristes qui viennent sur le site pour la déco ou dormir sous les arbres que les fans de métal. Quel est l’intérêt dans ce cas
Un touriste vient acheter du merch, consomme beaucoup sur place et fait tourner l’économie locale, voilà l’intérêt.
Cela dit je ne trouve pas que supprimer la prévente sur place favorise spécialement les touristes, ça remet tout le monde sur un pied d’égalité.
Merde je suis un touriste 8.( 8.( 8.(
Je te rassure, moi aussi

Adisma:
Gytha-Ogg:
ouai mais des fois y 'a des gens à ma porte ! des gens ! :o
Des gens qui viennent pour l’apéro ?

OuarYor:
Pourtant Amaranthe ne joue pas à midi !
ouais mais tout heure est bonne à prendre pour l’apéro
Moi je serai au 1er rang,rien que pour voir la chanteuse, un pichet à la main,histoire d’être bien placé pour la suite…

Moi je serai au 1er rang,rien que pour voir la chanteuse, un pichet à la main,histoire d’être bien placé pour la suite…
Tu as bien raison de rendre l’utile à l’agréable
Rival Son en moins, ouf, un créneau pour picoler (enfin, un autre). Par contre Emma Croute Crumble, dont je n’apprécie pas du tout la musique, ce qui me fait chier, c’est qu’elle est remplacée par un groupe à voir absolument, Arabrot (un genre de Melvins plus lourd et plus barré, et oui, c’est possible). Donc là, un créneau en moins pour picoler…
Y a pas intérêt que ça continue ce genre de connerie, s’il y a des annulations, foutez-vous moi un groupe naze genre ultra vomit ou mass hysteria hein! Oh wait… ]