Hellfest 2019 : blabla général

Hellfest memorial day

Bah tant qu’on a Slayer, Hatebreed, Max Cavalera, Phil Anselmo, Craddle of Filth et Ozzy Osbourne ça suffira.
Au pire tu balances 7 Seconds, Architects, Korn, Saviours et Nachtmystium.

O:)

Ozzy ça va être de plus en plus difficile de l’avoir ]:smiley:

Tu devrais taper mon nom de festival dans Google :stuck_out_tongue:

:o Donc ça existe déjà !!! Ou ça a existé…

C 'est un des titres du nouvel album " The Great War"de Sabaton ?

Pare-contre une simple question, pourquoi Kiss jouent 2h a la Graspop et au Hellfest 1h30 ?.. C’est 30 minutes de perdu quand-même :expressionless: idem pour within Temptation c’est 1h30 a la Graspop et 1h au Hellfest, a la rigueur pour Within Temptation ça passe, mais Kiss quand-même… Ca fait quoi ? 5 titres ou 6

Tout simplement que sur la même amplitude horaire, il y a 6 groupes au Graspop contre 7 au Hellfest :wink:

Pare-ce que chaque festival fait son RO comme il l’entend/peut/veut ?

Corrigé :lol:

Parce qu’au Hellfest on a du gout ?
(la preuve y’avait un foodtruck Quick)
]:smiley:

Parce qu’au Hellfest, les groupes augmentent de 20% le tempo de leurs morceaux. Résultat : le même nombre de morceaux en moins de temps, et ainsi plus de groupes programmés.

:lol: :lol: :lol: {)

Du coup le doom et le stoner cela deviens du thrash; moi c’la me va, par contre va forcément y avoir des déçus :smiley:

Bonjour,
Concernant la prévente 2020 il y aurait peut être une solution, cela serait de faire une prévente pour les détenteurs du billet 2019 acheté sur place en juin 2018 (faudrait le garder pour entrer le numéro du billet comme nous devons le faire pour la cashless), 1 billet 2019 pour 1 billet 2020 (pas nécessairement à un tarif préférentiel), cela éviterait le stress de 10h en novembre :stuck_out_tongue: (que j’évite tous les ans en achetant ma place en juin)…
Sinon déçu de l’annulation d’Emma, cela faisait partie de mes découvertes à ne pas louper :mad:
Concernant Rival Sons heureusement que je suis allé les voir à La Rochelle!

Mais alors, que deviendra le powermetal???
Et surtout… que se passera-t-il si Malmsteem passe ?
8) 8) 8) 8)

Du speedgrindcore :o :smiley:

Sans doute une des pires idées que j’ai lues :smiley:

]:smiley: Entièrement d’accord !

Non le plus simple, chacuns son tour, à l’entrée, pour avoir le droit d’acheter un passe, on joue à Pierre, Feuille, Papier, ciseaux contre Chuck Norris et ceux qui gagnent, on le droit d’acheter leurs passes pour la modique somme de 9 999,89€. (Pierre Bellemarre, si tu nous regarde de là haut, dédicace et gros big up man) 8o 8o :lol: O:)