Toi tu sais donner envie aux gens ! Aussitôt lu ça, aussitôt sur YT, aussitôt ajouté à mon RO ! (je vais mourir). Ce son gras… miam.
Je suis ravi de t’avoir fait découvrir le groupe!

Arabrot (un genre de Melvins plus lourd et plus barré, et oui, c’est possible)
comment tu définis vachement mieux que moi ce groupe ! Du coup je te vole ta phrase pour expliquer aux gens
Lestan:
Alyann:
C’est même pas de la vraie musique
C’est surtout que c’est de la musique de gonzesse.
Alors qu’au Hellfest, on a de la musique d’homme comme Manowar.
C’est vrai ça, y’en à marre des baltringues.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554891957-yjhcmyvhqt2kievky85jcf.jpg
J’avais pas forcément une grande envie d’aller les voir, mais cette fois c’est bon ton image m’a convaincu de ne pas y aller

pierrolefoo:
Arabrot (un genre de Melvins plus lourd et plus barré, et oui, c’est possible)
comment tu définis vachement mieux que moi ce groupe ! Du coup je te vole ta phrase pour expliquer aux gens
Vous m’avez convaincu à « Melvins »
Vu que j’en ai entendu parler mais que je connais pas, je me dis que j’ai pas dû trop apprécier les Melvins, mais vu que j’aime globalement bien Arabrot, je retiendrai donc « plus lourd et barré »
Dommage, il y a Clutch en même temps

Je ramène ma fraise mais il me semble que les CE d’entreprise font de la prévente non?
Non mais s’il faut que je change boite pour avoir un pass… là ça va trop loin.
"- Alors nous vous proposons un poste de Directeur à 10k€ par mois, avec un bonus de 10%, une voiture de fonction et une super mutuelle.
- Le CE propose des pass Hellfest ?
- … euh… non…
- Désolé ça ne va pas être possible."

JustAlexis:
Je ramène ma fraise mais il me semble que les CE d’entreprise font de la prévente non?
Non mais s’il faut que je change boite pour avoir un pass… là ça va trop loin.
"- Alors nous vous proposons un poste de Directeur à 10k€ par mois, avec un bonus de 10%, une voiture de fonction et une super mutuelle.
- Le CE propose des pass Hellfest ?
- … euh… non…
- Désolé ça ne va pas être possible."
ben ouai y 'a des priorité (sinon faut soudoyer quelqu’un qui peut en avoir )
En tout cas je pense que c’est le seul moyen restant pour avoir des places à l’avance…pour le moment.

En tout cas je pense que c’est le seul moyen restant pour avoir des places à l’avance…pour le moment.
Sauf si l’orga décide de mettre aussi fin à la délivrance de pass pour les CE.

JustAlexis:
Et ce, pour éviter l’engorgement devant la cathédrale :lol: 8o

JustAlexis:
Sauf si l’orga décide de mettre aussi fin à la délivrance de pass.
Voilà, problème réglé.

Cyrcli44:
Delivrance c’es tun morceau de Corrosion of Conformity pas de Cathedral. :rolleyes:

Waterfall:
Cyrcli44:
Delivrance c’es tun morceau de Corrosion of Conformity pas de Cathedral. :rolleyes:
C’est un film de John Boorman aussi et pour le coup ça n’a plus au un lien avec le Hellfest
Personne ne semble y penser.
Mais si pas de prévente 2020.
Peut être que ça veut dire qu’il n’y aura pas de HF 2020 ]
Donc pas de Metallica 2020. Pas de Rammstein 2020. Pas de Matt Pike 2020. Pas de Dee Snider 2020. Pas de thrash 2020.

Donc pas de Metallica 2020. Pas de Rammstein 2020. .
M’en fous j’enchaine les deux cette année
C’est aussi pour ça qu’il n’y a pas de Hellfest 2019 pour moi, à un moment y’a pus d’sous
Une chose de réglée la non prévente, l’an passé j’avais pourri mon jeudi après midi, avec 6h de file d’attente, alors que le jeudi après midi c’est quasi le best moment

Donc pas de Metallica 2020. Pas de Rammstein 2020. Pas de Matt Pike 2020. Pas de Dee Snider 2020. Pas de thrash 2020.
Que les bars ouverts, c’est tout. Et ils feront du bénef !!!
Fuck the bands festival.