Je vais essayer de trouver une combine comme sur le fofo l’année dernière. Je divise le code barre par pi, je le multiplie par 12 et récupère la racine carrée, ça devrait le faire
J’en étais tellement sûre :lol: sauf que cette année j’ai une prévente 8.(
Apparemment ça n’a de toute façon l’air de marcher pour personne si on en croit les commentaires fb /facepalm
Je vois, je n’avais pas encore essayé. Dans ces trucs-là faut toujours attendre un peu, le temps que ça marche correctement. Surtout quand il n’y a pas d’urgence comme maintenant ! Enfin c’est vrai que ça fait un peu con d’annoncer un service qui ne fonctionne pas…
Pour les pré ventes, ça bloque dès le code barre (enfin chez moi en tout cas c’est le cas). Mais effectivement, on a le temps, donc on va leur laisser corriger les bugs
Je ne comprends pas pourquoi avec le cashless pourquoi nous ne pouvons pas l’utiliser sur tout les stand, alors que sur d’autre fest il n’y a pas de problème avec pour payer sur n’importe quel stand
Sérieux ça leur fait mal aux fesses de mettre des annonces utiles dans Twitter ou FB pour changer. :mad:
Heureusement qu’il y a le forum pour avoir des vrais infos car j’ai beau regarder le site tous les 2/3 jours je serai sûrement passé à côté de la vente easycamp…