Hellfest 2019 : blabla général

Et comme l’année dernière impossible d’enregistrer ma pré vente avec son code barre 8.(

Comme quoi les préventes ça sert à rien, autant les supprimer 8o :lol:

:smiley: :smiley: :smiley:

Je vais essayer de trouver une combine comme sur le fofo l’année dernière. Je divise le code barre par pi, je le multiplie par 12 et récupère la racine carrée, ça devrait le faire

J’en étais tellement sûre :lol: sauf que cette année j’ai une prévente 8.(
Apparemment ça n’a de toute façon l’air de marcher pour personne si on en croit les commentaires fb /facepalm

Comme quoi les billets classiques ça sert à rien non plus, autant les supprimer 8o :lol:

Le code-barres fonctionne mais ils n’arrivent pas à aller au bout du paiement.

Je vois, je n’avais pas encore essayé. Dans ces trucs-là faut toujours attendre un peu, le temps que ça marche correctement. Surtout quand il n’y a pas d’urgence comme maintenant ! Enfin c’est vrai que ça fait un peu con d’annoncer un service qui ne fonctionne pas…

Pour les pré ventes, ça bloque dès le code barre (enfin chez moi en tout cas c’est le cas). Mais effectivement, on a le temps, donc on va leur laisser corriger les bugs :slight_smile:

Oui, depuis hier…

C’est à l’image du Hellfest :lol:

Tu couvres tes potes informaticiens ?!? :smiley: :smiley: c’est beau la solidarité :smiley:

Si on a pris le pass KF + HF, vous pensez qui faut mieux mettre les sous dans celui du HF non?
Merci

Non celui du KF.
Même si je vois pas pourquoi celle du HF ne fonctionnerait pas le jeudi sur le site, mais fonctionnerait au metal corner.

Salut à tous…
Le easycamp est ouvert…

Nouveauté : tipi 2 places et tipi 7 places…
Ça va être bien cool pour les amoureux qui n’aiment pas le carton et les tribues…

Les 2 places deja epuises… m’est avis que le reste va pas faire long feu…

Edith : le lien

Je ne comprends pas pourquoi avec le cashless pourquoi nous ne pouvons pas l’utiliser sur tout les stand, alors que sur d’autre fest il n’y a pas de problème avec pour payer sur n’importe quel stand

Sérieux ça leur fait mal aux fesses de mettre des annonces utiles dans Twitter ou FB pour changer. :mad:
Heureusement qu’il y a le forum pour avoir des vrais infos car j’ai beau regarder le site tous les 2/3 jours je serai sûrement passé à côté de la vente easycamp…

Encore une preuve de la magnifique utilité et de la formidable fiabilité de ces réseaux…