Preuve surtout de l’incapacité du festival à communiquer correctement… Une page Facebook bien gérée devrait suffire à avoir toutes les infos d’un coup d’oeil rapide.
C’est vrai que la com’ est toujours autant à la ramasse, mais pouffy à raison, fb n’est en plus pas adapté pour ça.
Le mieux reste la visite du site officiel.
(Mais une newsletter par mail, à « l’ancienne » permettrait je pense de résoudre le problème, plutôt que de jongler entre site officiel, fb et twitter comme à l’heure actuelle).
Après en ce donnant un peu de mal (et encore le mot est fort) on peut facilement trouver toutes les infos dont on à besoin, les gens sont juste trop habitués à recevoir les infos directement sur un plateau depuis leurs canapé (Mais ceci dit ils n’ont pas tor[color=#ff3705]D[/color], c’est l’objectif d’une com’ si celle ci est bien réalisée).
Il y a parfois une recherche disponible si. Mais bon ça n’est pas pratique. Après il y a moyen d’utiliser les dossiers etc. Mais ça demanderait un effort à la comm et aux gens.
La cashless utilisable pendant le Knotfest sera fonctionnelle pendant toute la durée du Hellfest. La cashless Hellfest ne fonctionnera pas sur le site des concerts pendant le Knotfest (oui c’est balot).
Tu peux charger les 2 mais la priorité semble être celle du Knotfest.
Si tu mets sur ton compte KF, tu pourras l’utiliser pendant le HF.
Mais comme ils poseront les deux bracelets en même temps, tu pourras utiliser le compte HF au KF.
J’ai pas de moyen de comparaison car le HF est le seul événement de grande envergure où je me rend, mais pour le coup la com’ vis à vis de la cashless à été très claire.
Désolé Emers je n’ai bagage d’études techniques et non littéraires le tout précédé d’une scolarité très difficile, je vais pas raconter ma vie mais niveau orthographe je m’en tire très bien pour quelqu’un qui tapait 5 de moyenne en dictée.
C’est même pas dans les News du site officiel … bref ils s’en balek, trop occupés qu’ils sont à essayer de refourguer des pass KF ou warmups. Et sinon dans FB y’a des notifications qui existent et peuvent être utiles dans ce cas.