j’étais sur que quelqu’un aller faire la blague sur le squatte, nan mon boule fait zéro effort :lol:
je bosse pas c’est pour ça le 100% parasite
j’étais sur que quelqu’un aller faire la blague sur le squatte, nan mon boule fait zéro effort :lol:
je bosse pas c’est pour ça le 100% parasite
Moi je glande pas, j’ai même trop de travail. Mais les conditions font que maintenant j’en ai plus rien à foutre. Je serai même ravie que ma boîte coule.
Quand je découvre vos situations, je comprends mieux vos goûts musicaux :lol: :lol: :lol:
Me niquez pas ma journée avec vos pensées toutes pourries, il fait beau et je suis en congés, chuuuut
Ma journée vient de passer d’agréable à sublime
{)
Mais euh comment dire, vous travaillez où pour pouvoir glander à longueur de journée ??
J’ai remis ma démission mercredi
Olivier08:
Mais euh comment dire, vous travaillez où pour pouvoir glander à longueur de journée ??
J’ai remis ma démission mercredi
A ne pas confondre avec ‹ j’ai démis ma rémission mercredi › ]
Je suis Technicien Informatique et là, bah tout va bien
La même sauf que ça fait un moment pour ma part, 100%glande 100%squatte 100%gros parasite*
edit (oui les pourcentage c’est pas mon truc lol )
C’est parce que tu vis ta vie à 300%, c’est pour ça
quelqu’un peut-il m’expliquer ce que signifie la petite enveloppe sur la page des annonces de concerts ?
J’ai posté une annonce pour un événement à Strasbourg et je vois qu’il y a 15 messages mais où ? :o
Merci
quelqu’un peut-il m’expliquer ce que signifie la petite enveloppe sur la page des annonces de concerts ?
J’ai posté une annonce pour un événement à Strasbourg et je vois qu’il y a 15 messages mais où ? :o
Merci
C’est un loupé de ma part en fait dans cette colonne c’est le nombre de vues. Donc l’enveloppe n’est pas adaptée je vais changer ça
Edit : voilà c’est fait j’ai mis un œil à la place de l’enveloppe, l’enveloppe (représentant les messages) à la place des phylactères (représentant les discussions)
Deux Cartes viennent d’être publiés sur facebook.
On avait déjà le plan du site depuis un moment, j’aime bien comme ils postent ça genre grosse news.
Merci Olivier, décidément tu es toujours là quand il faut
Merci tout plein
Mac Seb:Et dire que dans 1 mois nous serons sur le chemin du retour…
et je viendrais ici faire chi** tout le monde avec ma déprime postHellfest
Et moi je devrais faire le (putain) de ménage permanent inhérent à chaque période post-hellfest rien que d’y penser ça me déprime…
Et c’est moi le fonctionnaire pourtant ici
On avait déjà le plan du site depuis un moment, j’aime bien comme ils postent ça genre grosse news.
Oui mais là tu te rends comptes il y aussi le plan du camping…whaouuu
Faut bien meubler la page FB
Vous pensez qui va y avoir une grosse différence de temps d’entrée dans le fest entre ceux qui ont le pass KF en plus et les autres? (Car avec ma bande de potes on est moitié moitié KF ou pas).
Vous pensez qui va y avoir une grosse différence de temps d’entrée dans le fest entre ceux qui ont le pass KF en plus et les autres? (Car avec ma bande de potes on est moitié moitié KF ou pas).
Pas de différences.
Gytha-Ogg:
Mac Seb:Et dire que dans 1 mois nous serons sur le chemin du retour…
et je viendrais ici faire chi** tout le monde avec ma déprime postHellfest
Et moi je devrais faire le (putain) de ménage permanent inhérent à chaque période post-hellfest
rien que d’y penser ça me déprime…
Olivier08:
Et c’est moi le fonctionnaire pourtant ici
Alyann:
Oui mais là tu te rends comptes il y aussi le plan du camping…whaouuu
Faut bien meubler la page FB
C’est bien la première fois qu’ils font un plan du camping :lol:
Je pense que tout le monde va rentrer au même endroit donc non.
Et dire que dans 1 mois nous serons sur le chemin du retour…
Prends ta place Motocultor et le trip se poursuit tout l’été
En voyant le plan camping, je me dis qu’ils n’ont pas l’air d’avoir rajouté de toilettes ni de douches au easy camp…et ça serait juste abusé !
Désolé si je suis passé à coté de l’info, mais quelqu’un sait à quoi correspondent « party tent » et « fury tent »?
Ce sont juste des noms pour pouvoir mieux s’y retrouver ou bien autre chose?