Et voilà :
"Cette année le Metal Corner vous propose deux tentes DJs qui se font face proposant deux ambiances musicales différentes.
La PARTY TENT vous entraîne sur son dance floor avec des tubes rock/pop/dance des années 80/90/2000 alors que la FURY TENT déclenche mosh pit et handbanging sur les grands classiques du Metal ! A vous de choisir l’ambiance de votre after party ! "
Pas spécialement, tu retrouves ce genre d’after party un peu partout dans les fest du Benelux par exemple…et c’est juste fun…bien + en tout cas que que beaucoup d’after fest uniquement dédié au metal…
Suffisait d’aller au Fall of Summer pour ça. Tous ces true metalleux dans un festival de true metalleux en train de danser sur Magic System jusqu’à 5h du mat :lol:
Y a moyen de dénoncer au staff ceux qui vendent leur billet plus chère ? Pas vu le billet en question, mais c’est par Messenger donc Facebook, qui (vu les infos du compte) est officiel avec nom prénom de la personne, conversation en screen ?
Je suis tellement à la dêche pour chopper une place pour un ami que me venger sur quelqu’un qui veut me taxer plus que ticketswap ça me détendrait ] ( ouai je suis vache, mais payer un pack de bière je veux bien, pas à la citerne avec ).
MP si réalisable, ça rendra un pote heureux et bien d’autres encore)
« et si tes copains de classe se jetaient tous d’un pont tu le ferais aussi ? »
Nos mamans (in: toute notre jeunesse)
ou
Faudrait voir à arrêter de pomper la merde chez les autres sous prétexte que leurs transit fonctionne. Pour reprendre le slogan d’un bar que j’affectionne : "si c’est pour faire comme chez les autres autant aller chez les autres "
ou
Yoann - ouin ouin le public du Hellfest il connait rien à la musique oiun oiun c’est que nichons et beauferie ouin oiun y’a plus d’esprit metal
alexxx - Et si on faisait une tente spécial beauf du camping des flots bleu bien loin du metal mais avec du Cary B et du Jay Z histoire de…
bref… faut pas se plaindre d’avoir chaud aux fesses quand on s’enfonce un tisonnier dans le rectum… :rolleyes: