Je le fais avec mon verre de 50 (de 2016) pour éviter d’aller au bar du metal corner (seul bar où il y en a, en plus des desoiffeurs). Le problème, c’est que l’an dernier, les verres de 50 sont devenus des verres de 60… donc ils étaient un peu emmerdé avec ma timbale. Contrairement aux verres de 25 et aux pichets… ils rendent les verres de 50.
J’ai été con de pas garder celui de 2014, ils n’en ont plus fait avec des poignées depuis.
Bonjour a tous!!
Petite question concernant la navette « aeroport-hellfest »
Je viens de réserver une place et je m’étonne de ne pas avoir plus d’infos que ça…
Est ce totalement gratuit?
Doit on obligatoirement attendre un nombre de personne max pour partir?
Bref,si quelqu’un peut éclairer ma lanterne…merci d’avance pour les infos.
Les verres de 50 ne sont plus vendus qu’au métal corner ? j’avais eu le problème l’an dernier en arrivant le samedi mais je pensai que c’était parce que tous les verres de 50cl étaient sold out entre le jeudi et le vendredi mais en fait ils en vendent plus dans l’enceinte du fest ?? en 2017 on avait pu en acheter aux bars à l’intérieur du fest, je suis déception
Ca fait 2 ans qu’ils ne sont plus là. En 2017 il y avait juste quelques personnes pour faire des reportages et des goodies dans un bar sur le site. L’année dernière rien
Je ne pense pas que cela ait déjà été souligné, le site clashfinder a actualisé sa page HF en intégrant le jeudi le Knotfest d’une part, mais aussi le Hell City Square et le Metal Corner : https://clashfinder.com/s/hellfest2019/
Pratique pour ceux qui comme moi ne vont pas au KF.