Déjà testé, je confirme, adieu Ton Gobelet de chez toi, Bonjour Le Nouveau (propre 8) ) avec de la bière dedans.
Mais tu économises 1.2 ( puis aussi parce que c’est du vol de la vente forcée). Ou, plutôt, tu récupères TA consigne. Et après tu garde ton gobelet avec toi (grâce au porte gobelet gratos du stand EMP).
Et les gens qui savent pas quoi faire de des pichets surnuméraire : demandez le retour de la tyrolienne (et apprenez à viser).
(astuce perso : les pichets font de très bonnes chiottes de tentes )
Naaaan j’déconne ! Tu les ramènes au bar, ils le mettent au salle et ils te filent un verre plein de bière à la place {)
Ou dans les WC le matin. Enfin si c’est N°1 ou N°3. Pour N°2 j’espère que vous avez eu le réflexe de combiner l’astuce « récipient = wc » avec l’astuce « sac dans le contenant pour jeter le contenu ».
A noter que l’astuce « sac dans le contenant pour jeter le contenu » peut être décliné en astuce « sac à la sortie du déversant pour jeter le contenu » en cas de besoin mais c’est moins pratique.
Puis t’as l’air con accroupi en train de pousser en tenant ton sac à ton cul alors que t’as l’air classy posé au frais sur ton pichet.
En parlant de chiottes et de camping: il y a des améliorations de prévues, genre plus de chiottes un peu partout, où l’orga s’en fout toujours et préfère laisser les abords du camping comme tas de fumier?
Ah?? Perso l’an dernier j’ai tendu mon verre vide à chaque fois et je l’ai toujours récupéré. (je suis sur qu’ils ne l’échangeait pas car je l’avais percé pour l’attacher autour du cou).
J’ai marqué « en général ».
Sinon tu as la réponse dans ta question. Évidemment que les verres percés ou ceux autour duquel tu laisses ton tour de cou ils vont pas l’échanger, ils en feraient quoi après ?
Calme calme, je n’ai agressé personne, il y avait juste un petit trou au dessus qu’ils n’ont pas spécialement vu.
Bon bref, je voulais juste dire à ceux qui ont envie de ne pas changer de verre à chaque fois que c’est possible…
Y avait pas assez de smiley souriant dans mon post pour que tu crois que j’étais énervée ? 8o
Sinon pour garder son verre, il suffit de… demander, dans le doute. En général, ça fonctionne.
Oups, rajout d’un smiley après on va croire que je suis méchante alors que je suis juste mi-chiante.
Je le fais avec les pichets, j’en ai tellement à la maison que ça m’évite de payer le pichet 2€ pour « rien »…mais bon je fini toujours pas en racheter 1 ou 2 pendant le fest pour cause de perte, potes partis avec ou casse…
Mais je confirme que comme les verres sont déjà prêts (en général ;)) pour plus de rapidité, il ne faut pas tenir à celui que tu ramener…mais tu peux toujours demander au barman de le récupérer.