Salut !
Merci à vous, je suis allé sur google en navigation privée comme conseillé.
Ça fonctionne immédiatement et aucun problème avec l’adresse en saisie manuelle comme rencontré auparavant !
Ça m’a mit épuisé. J’ai refresh et ça me le mettait plus. J’ai ajouté 1 place, j’ai cliqué sur continuer et la j’ai eu un message comme quoi ma commande est annulé faute de place disponible.
La j’ai beau refresh, ça me marque tout le temps « épuisé ».
Si c’est le cas, j’ai pas vraiment hâte à la mise en vente l’année prochaine !
Si cette année, c’était un peu compliqué, l’année prochaine ça va être un enfer sans nom et un stress pas possible !
Ouais enfin passer de 36h l’année dernière à même pas 2h aujourd’hui faut quand même pas pousser, surtout vu les bugs et les soucis de file d’attente. Ca me parait beaucoup trop gros.
Moi je vois un Sold Out sur le ticket seul, ou avec transport ontours (affiché à 209€ de base), pas sur les packs avec train.
En 1h40, sur des horaires de travail et avec un système de file d’attente aussi minable c’est un putain de scandale à mon sens. Et je râle, je gueule alors que j’ai (péniblement) réussi à avoir les 2 places que je souhaitais.
J’espère sincèrement que c’est un bug, car sinon rip à tout ceux qui bossent le mercredi…
C’est vraiment dégueulasse…
Ici c’est épuisé aussi depuis trop de minutes…