Hellfest 2019 : blabla général

Ouais, ça c’est plutôt cool (mais bon vu la galere pour avoir son pass, c’est un minimum)

Désolé pour le boulot que l’on te donne Kara, pour me faire pardonner je te paierais un coup au mois de Juin prochain ]:smiley: {)

Salut !
Merci à vous, je suis allé sur google en navigation privée comme conseillé.
Ça fonctionne immédiatement et aucun problème avec l’adresse en saisie manuelle comme rencontré auparavant !

Alors épuisé ou pas chez vous?

De 10 à 11h20 ça a du saturer grave. A priori maintenant c’est accès direct me disent des potes.

ça dépend.
Pass 3J: Des fois oui, des fois ça propose 1 pass, des fois 4.
(je check pour des potes)

les packs ça y’en a par contre

Epuisé depuis 10 minutes (pass seul)

Ça m’a mit épuisé. J’ai refresh et ça me le mettait plus. J’ai ajouté 1 place, j’ai cliqué sur continuer et la j’ai eu un message comme quoi ma commande est annulé faute de place disponible.
La j’ai beau refresh, ça me marque tout le temps « épuisé ».

Heu, c’est une blague?

La dispo aléatoire de billets doit venir des time out sur les commandes en cours, donc le sold out est vraiment très proche je pense…

Perso ça ne me surprend pas du tout que ça soit allé aussi vite, vu la courbe des dernières années.

Et là ça revient…
A voir si c’est vraiment quasi épuisé ou bug ou alors paniers non validés…

Si c’est le cas, j’ai pas vraiment hâte à la mise en vente l’année prochaine !
Si cette année, c’était un peu compliqué, l’année prochaine ça va être un enfer sans nom et un stress pas possible !

Non ça va en pleine forme et très heureux d’avoir le précieux sésame en poche :wink: :cool:

:o
J’avais prédit soldout en 2h et finalement ça a été 1h40!

Si c’est un bug ça craint…
Si c’est quasi épuisé, bon courage pour la modération derrière.

Épuisé chez moi, quel que soit le navigateur.

Ouais enfin passer de 36h l’année dernière à même pas 2h aujourd’hui faut quand même pas pousser, surtout vu les bugs et les soucis de file d’attente. Ca me parait beaucoup trop gros.

Moi je vois un Sold Out sur le ticket seul, ou avec transport ontours (affiché à 209€ de base), pas sur les packs avec train.

En 1h40, sur des horaires de travail et avec un système de file d’attente aussi minable c’est un putain de scandale à mon sens. Et je râle, je gueule alors que j’ai (péniblement) réussi à avoir les 2 places que je souhaitais.

J’espère sincèrement que c’est un bug, car sinon rip à tout ceux qui bossent le mercredi…
C’est vraiment dégueulasse…
Ici c’est épuisé aussi depuis trop de minutes…