Hellfest 2019 : blabla général

C’est aussi la remarque que je me suis faite : le T shirt c’est comme la prog : tu payes d’abord et tu le vois ensuite.

Bon courage pour les mecs en charge du PR du Hellfest surtout…

Pas certains qu’on puisse parler de sold out tant qu’il reste pleins de pack transport+pass.

D’ailleurs j’espère que l’orga a prévu de faire basculer ces pass en pass 3J standard histoire de satisfaire la demande et de pas se retrouver avec des pass en trop pour un fest sold out (même si ça ferait moins de gens donc plus de place).
Ou alors ils revendent le surplus dans 6 mois « pour lutter contre le marché noir »

Le visuel était visible avant (il y avait un onglet (voir le tish))

Et si c’est vraiment sold out en moins de 2 heures, ça devient n’importe quoi…vivement que la notoriété et les vieux groupes disparaissent pour avoir moins de « fans » du HF…

Si c’est vraiment épuisé ça va entrer dans le livre des records et ils vont en parler au JT de 13h.
Mais peut-être que c’est juste du fait qu’ils ont mis que 20 ou 30% des places et qu’ils vont refaire une vente dans les prochains jours?

Ben, non. J’ai un peu la flemme d’expliquer, mais regarde une courbe exponentielle, c’est à peu près ça.

ça ne m’étonne pas non plus, même si c’est quand même assez ouf sur le principe (bon, cette année on avait des noms de groupes mais bon).

le t-shirt pour les intéressés :

Sisi il y avait un petit lien pour le voir. Il est noir avec écrit en rouge en language l33t « H33LF3ST » « XIVe » si je me souviens à peu près. Ca va pas trop dégueu mais pas ouf non plus.

je vois pas en quoi c’est un scandale. J’ai jamais essayé de prendre des places de concerts pour des trucs hyper mainstream qui partent en qques minutes genre bruno mars ou metallica :smiley:
mais c’est l’offre et la demande. Y’a un certain nombre de place et beaucoup trop de demande.
Donc oui c’est effrayant, décourageant et frustrant mais c’est pas « dégueulasse »

Faut reconnaître que ça sent pas très bon…

ATTENTION MAUVAISE BLAGUE !!!

J’ai juste trouvé en le tapant le nom exact de l’image sur le site du hellfest. :wink:
Mais bon ça m’étonnerais pas que ça s’affiche à 12h30 pour de vrai.

C’est vraiment très aléatoire, j’ai réussi à revoir le nb de ticket à choisir après 10 ou 15 refresh

Et encore, tu ne peux en prendre qu’un

Comme tout le système weezevent j’ai l’impression. J’ai réussi à avoir 4 fois l’accès à l’achat de billets quand mes potes étaient encore sur la file d’attente. Du coup je les ai tous appelé, on a rempli les formulaires en live pour qu’ils achètent depuis mon PC

Tu n’as pu en prendre qu’un car y en a qu’un qui a été remis en vente, parfois c’est 2 ou 4…

Le pass 3 jours + bus est à nouveau disponible

[Edit]Ah non, c’est à nouveau épuisé. Et le pass + train de Paris est épuisé aussi.

Sauf que même quand le nb s’affiche et que tu valide ça te renvoie sur un message qui te dit que la sélection est épuisée.

Bon ben je vais me faire une raison pour cette année, je voulais attendre 12h pour pouvoir acheter, j’étais convaincu que ça irait… Ca promet pour les prochaines éditions…

Go Download pour lot de compensation :smiley:

Bordel mais c’est pas vrai? Déjà épuisé? C’est du délire! Je vais devoir attendre zepass parce que je bosse le mercredi? Sans être sur de chopper un pass? Fais ch***… Ça doit être le cas de beaucoup ici…

Euh c’est quoi ce bordel, 40min d’attentes sur le truc de m… pour au final devoir se remettre au travail et ce pointer à midi et il n’y a plus de places?! Nan mais sans déconner c’est du grand n’importe quoi.