[url=https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-880-000-pintes-biere-vendues-record-battu-une-nouvelle-fois_25515611.html]Stats de boisson
Mon patron ne m’a jamais rien dit… Par contre, j’ai senti quelques hésitations en recevant des clients rendez avec tatouage apparent… je suis clerc de notaire.
Depuis je fais en sorte de les cacher, jusqu’au jour où je deviendrai peut-être patron ?!?
Une bière peut être de base conçue pour titrer entre moins de 1° (« bière » dite sans alcool) et jusqu’à plus de 14° (je sais pas jusqu’à combien ça peut monter), mais elle ne peut PAS être coupée à posteriori.
Sachant que la Kro titre autour des 4%, c’est sûr qu’avec toute l’activité déployée sur une journée, c’est pas possible de se bourrer la gueule juste avec « ça ».
Encore une fois, les chiffres…
29 demis par festivalier sur la durée du festival, sur la base de 60000/jour, ça fait bien plus que les 1.760.000 demis annoncés
Il va falloir revoir les tables de calcul.
Ben oui:
440 000 litres divisés par 4 jours et par 60 000, ça fait moins de deux litres par jour et par personne, soit presque rien !
Par contre 440 000 litres multiplié par 4 ça fait bien 1.760.000 demis.
Et 1.760.000 demis divisés par 4 jours et par 60 000 personnes ça fait 7.333 demi par personne et par jour, soit moins de deux litre soit presque rien !
Ahh la PQR !!!