Hellfest 2019 : blabla général

Une rumeur dis, qu’on les a retrouvé en train de jouer au Manowarpoly et qu’ils auraient tout perdu :lol:

Deux vidéos que je ne connaissais pas, merci :wink:

Lool

Je comprend mieux le thème du HF de cette année !

Et comme déjà indiqué…Manaurevoir !!!

Qui c’est qui a bien picolé ?

[url=https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-880-000-pintes-biere-vendues-record-battu-une-nouvelle-fois_25515611.html]Stats de boisson

2020: rammstein. Ils seront le 11 juin 2020 en Belgique. Ils étaient au hellfest en 2016, une fois tous les 4 ans c’est logique

Mon patron ne m’a jamais rien dit… Par contre, j’ai senti quelques hésitations en recevant des clients rendez avec tatouage apparent… je suis clerc de notaire.
Depuis je fais en sorte de les cacher, jusqu’au jour où je deviendrai peut-être patron ?!?

2020: je verrai bien alice cooper, texas hippie coalition, et vince neil . Et pourquoi pas iron maiden

Comment ont-ils pu vendre 880000 pintes de bière alors qu’aucun bar du site n’en avait ? ]:smiley:

On va attendre un peu avant de lancer les pronostics pour 2020, merci :wink:

Une bière peut être de base conçue pour titrer entre moins de 1° (« bière » dite sans alcool) et jusqu’à plus de 14° (je sais pas jusqu’à combien ça peut monter), mais elle ne peut PAS être coupée à posteriori. :wink:

Sachant que la Kro titre autour des 4%, c’est sûr qu’avec toute l’activité déployée sur une journée, c’est pas possible de se bourrer la gueule juste avec « ça ».

Encore une fois, les chiffres…
29 demis par festivalier sur la durée du festival, sur la base de 60000/jour, ça fait bien plus que les 1.760.000 demis annoncés :stuck_out_tongue:
Il va falloir revoir les tables de calcul.

Ben oui:
440 000 litres divisés par 4 jours et par 60 000, ça fait moins de deux litres par jour et par personne, soit presque rien ! :wink:
Par contre 440 000 litres multiplié par 4 ça fait bien 1.760.000 demis.
Et 1.760.000 demis divisés par 4 jours et par 60 000 personnes ça fait 7.333 demi par personne et par jour, soit moins de deux litre soit presque rien ! :wink:
Ahh la PQR !!!

et y 'a pas l’annuel topic sur les anecdotes marrante :confused:

Comme vin, il me semble comprendre qu’il y avait autre chose à boire que du muscadet :

« Au bar à muscadet, les viticulteurs ont vendu pour 18 400 litres de vin au bar, dont 12 300 litres de muscadet »

Quelqu’un saurait-il ?..

Je pense que c’est le rouge ZZ :slight_smile:

Ils font du rouge dans le muscadet ?

C’est pas du muscadet, par contre c’est de la flotte

Non c’est justement pourquoi il est dégueulasse et pourquoi il est pas compté dans le muscadet qui est AOC en blanc :slight_smile:

Oui rouge, rosé, et le muscador mousseux rosé