Au fait les Purs de la Warzone, vous avez noté, j’espère, qu’avant Nasty les gars de la console vous ont trollé un bon vieux Au DD !
Et vive PNL ] ] ] Future TA du DisneyFest ??? 8o
C’était pas du Jul ? excellent troll, avec les sifflets et les majeurs dressés !
Pareil à la fin de Nasty, on a eu le droit à un truc décalé mais je ne sais plus quoi
Je pense que ça venait plutôt des gars de Nasty eux mêmes, ils ont eu fait des morceaux dans le même délire. D’ailleurs les « trues » qui gueulait était surtout des beaufs, incultes qu’on voit heureusement jamais dans nos caves
Dans une interview que je viens de voir (groupe hellmembers sur fb), Yoann dit qu’il a déjà bouclé une TA de la warzone pour 2020.
Et que si on fouille un peu, on devrait pouvoir la deviner car ils ont déjà été aussi confirmé pour 2020 sur un fest qui a lieu le même week-end que le Hellfest…
A vos claviers…
J’ai cherché vite fait et le seul truc que j’ai trouvé c’est Seeed qui jouera au Hurricane festival en Allemagne (du 19 au 21 juin 2020). Mais bon, c’est un groupe de reggae visiblement donc c’est sûrement pas ça…