Hellfest 2019 : blabla général

Le message n’était pas destiné à leur faire de la pub, je pense que c’était plus pour dénoncer qu’autre chose.

C’est bien une nouveauté et une info à conserver cette année : il y aura certainement des questions là dessus ! Bien joué Pouffy :wink:

Et pour Ontours c’est tout bénef : combien de trajets payés ne seront pas effectués ?..

Mais du coup avec le bus, Le pass est à combien?

+1 je me suis hélas fait avoir une fois, mais plus jamais!

Après je trouve qu’au contraire il faut partager car on est encore nombreux à pas connaître ces enfoirés…

C’est sûr qu’eux ils ont pas raison de se plaindre, ça fait moins de poids, donc moins de carburant, donc c’est que du benef.

Surtout si ils finissent par regrouper certains bus en 1 seul faute de voyageurs présents…

Le prix du pass ne change pas.
Le prix du trajet varie suivant ta ville de départ.

Le forfait de base est 99€. Donc dans tous les cas ils empochent 99€.

Moi si j’habitais près d’une ville départ je choisirais sûrement le bus, surtout pour le retour, pas toujours facile de conduire après 3 jours de Hellfest… après s’il faut faire 200 bornes de bagnole pour aller prendre le bus c’est sûr que c’est moins intéressant…

Ok merci de ta réponse… je vais surveiller de près pour mon pote qui finissais le taff à 12h… la loose.

Assez hallucinante la réaction de certains quand même …

1. personne ne vous oblige à acheter un pass avec bus/train si vous en avez pas besoin.
  2. certains se plaignent toute l’année que le métal est un genre caché dont personne ne parle, là il y a affluence et demande record sur LE festival métal de France, et ben maintenant on râle que les « casu » (ce terme est tellement méprisant…) vont envahir le fest.
  3. ce n’est pas parce que vous venez depuis 40 ans au HF qu’on vous doit un pass absolument. Tous les gens qui veulent acheter un pass ont autant envie que vous de venir, vous n’êtes pas prioritaires ni supérieurs.
  4. les complots du genre « les bugs c’est bien pratique pour pas qu’on parle de l’augmentation du prix comme par hasard », c’est du délire total !

Par contre, vu les reventes déjà sur zepass et les arnaques sur viagogo et compagnie, il serait sans doute judicieux que weezevent/HF Prod (je ne sais pas de quel ressort c’est) fasse quelque chose pour éviter les achats énormes pour être revendu après … Stop les bots!

Sur ce bon courage à tous les chasseurs de zepass, je vous souhaite de trouver un pass rapidement et pas 3 fois plus chers, que la prog vous botte et que l’édition 2019 soit une réussite.

Bonjour à tous,

En effet, nous avons été plusieurs à constater que la première page d’attente a buggé. J’ai finalement eu mon pass mais après avoir ouvert plusieurs pages internet… C’est un peu dommage.

je rejoins certains commentaires, l’idée des pass avec trajet en train est intéressante, mais le train aurait pu être une option pour ceux qui le choisissent au lieu d’avoir des pass disponibles qu’avec le trajet train bien défini à un tarif plus élevé.

Je crois qu’il ne faut pas sous-estimer la notoriété de ce festival, qui est assez unique en son genre. Il y a bien des gens qui ont pris des billets+train 133euros plus cher car il n’ont pas pu avoir de pass « normal ». Ils étaient pourtant connecté à 10H…

Enfin, il est vrai qu’ouvrir la vente des pass une matinée en pleine semaine n’est pas la meilleure solution pour que tout le monde ait la même chance d’acheter son pass.

J’espère que les différentes remarques pourront être prises en compte pour les prochaines fois.

Bonne continuation,

Je ne sais pas si l’orga lit ce forum, mais je passe ce message suivant:

• nous étions plusieurs de mes amis et moi connecté dès 10h00 sur la plateforme
  • nous avons sagement suivit les instructions et surtout ne pas recharger la page comme recommandé
  • de mon côté, j’ai ouvert d’autres sessions, sur d’autres ordis, question ip tout ça, j’ai réussi in fine a tomber sur le formulaire lequel était buggé au niveau de la saisie de l’adresse du payeur. Le temps de comprendre, me suis fait jeter 3 fois à cause du délai de 4 minutes écoulé, il fallait cliquer sur entrer l’adresse manuellement et j’ai fini par obtenir mon pass et celui de ma moitié.
  • pendant ce temps, ma première session ouvert peu après 10h00 était toujours en attente. et elle le restera jusqu’au sold out.
  • mes autres potes ben non. Ils ont suivit les indications et se sont fait en***lé.
    je remercie donc chaudement l’organisation pour ce fonctionnement lamentable. Depuis 2008 et toujours pas capable d’avoir une file d’attente fiable… C’est qui votre prestataire de service???

je gage que l’année prochaine, le fest ne sera pas sold out ou alors, s’il le sera, ça sera avec une nouvelle programmation, surtout pas metal, mais plutôt rock avec des guitaires. parce que là la coupe est pleine.

J’ai fini de rager, ça fait du bien, j’espère que vous saurez relayer ces mécontements. c’est pour ma part ma dernière édition.

à la revoyure mais pas à Clisson.

Si Meyclub est fiable, si j’arrive à croiser mon pote qui m’a pris le pass, si j’oublie pas de lui payer une bière en remerciement, si je ne suis pas gravement malade/blessé et si j’ai des congés à ce moment là : Oui :smiley:
(ce qui n’est pas listé ci dessus n’est pas considéré comme « motif acceptable » pour ma non venue)

Alors qu’un bon vieux 418 ç an’a pas de prix.
(avec une photo de la tronche des gens devant leur PC au moment de l’affichage :D)

Voici une info à épingler quelque part ! (et à répéter 20000 fois). Merci Pouffy

Non c’est pleinement assumé.

En ce qui te concerne effectivement, mais les gens comme j’ai pu lire plus haut qui hurlent comme si on menaçait leurs enfants pour qu’ils prennent ce pass, ça me rend fou. Vous décidez de payer 100 balles de plus, c’est votre problème, assumez.

C’est surtout un anglicisme moche, pas péjoratif au départ mais qui l’est devenu, surtout depuis son utilisation par des français en mal de vocabulaire.

C’est toi qui y vois un complot. C’est un questionnement qui peut paraître légitime quand aucun prix n’est communiqué en amont et vu le bordel de ce matin (certains se sont même fait niquer par les 9€ d’assurance de Weezevent, vu qu’il n’était absolument pas précisé si Zepass était encore utilisé ou non !).

Mais zepass, vous allez finir par me mettre un doute, on peut bien revendre n’importe quel billet de spectacle ? Peu importe qu’il sorte de digitick, Leclerc, ou carrefour de tartempion les pains ? Nul besoin d’être partenaire ou autre ?

C’est normal que sur zepass je tombe que sur une page « hellfest 2018 » ? (je suppose que je suis pas aidé…) :expressionless: