Hellfest 2019 : blabla général

Il est aussi interdit de tuer des gens et pourtant.
Soit c’est mal renseigné, soit c’est de l’arnaque, tu peux signaler à ticketswap peut-être ?

Merci pour l’ironie.
Ticket swap est recommandé par le HF, d’où ma surprise.

Alyann est à 200 à l’heure dans ses réponses aujourd’hui !..

Coupure réseau au bureau :lol:

Contrairement à Weezevent ]:smiley:

Si tu parles du site « Vive les Gogos »:

[quote]Détails de l’entreprise
viagogo Entertainment Inc

Adresse:160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, County of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique

Enregistré à Delaware
[/quote]

Je confirme que c’est hyper compliqué pour une structure française d’entamer une procédure judiciaire, pour ça il faudrait déposer plainte aux States, engager des avocats sur place, envisager des coûts importants étalés sur une longue durée sans être sûr de gagner.

Du coup je spot facile les gens qui me zappent pour fluidifier leur lecture :smiley:

tiens pourtant Bisounours je croyais que toi tu me lisais…

Non ça ne l’est pas. la preuve [url=http://www.juridiconline.com/actualites-juridiques/consommation/118-consommation/697-revente-de-billets-de-spectacle-subventionne-au-dela-de-leur-valeur-faciale-.html]ICI

Karajuju représente la production ?
Oh ben merde, les pauvres !
{)

toujours mieux que si Karajuju représentait la reproduction ! ]:smiley: ]:smiley:

ViaGogo ont pourtant leur siège social en Suisse ?

Haha ! merde !
Sorry Pok.
Bon ben je pensais que c’était mieux encadré, voilà :slight_smile:

I rest my case. :cool:

Ça oui, c’est prendre les gens de haut :wink: :lol:

Je l’ai lu, et je persiste et signe. Où tu vois un questionnement complotiste, je vois de l’incompétence de la part des gens qui ont mis au point le système.
« On va leur dire de pas rafraichir, ça évitera de faire planter les serveurs » c’est pas pensé à mal, y a juste eu retour de flamme. Les trucs à remplir pas du tout ergonomiques c’est très mal fait, c’est pas diabolique. Et le timer qui met la méga pression et fait tout annuler, il faut penser au delà de son confort personnel. Il y a 300 000 personnes qui veulent acheter un pass, on ne va pas leur laisser 1h chacun pour prendre le billet. Si tu ne peux pas le faire rapidement, tant pis pour toi, d’autres attendent. De la même façon que si tu n’es pas capable de lire le montant de quelque chose avant de payer, tant pis pour toi. On est tous assez grand pour ne pas avoir besoin d’être pris par la main.

Exactement, chiant, mais pas du tout une surprise. Karajuju le répète à longueur de temps que ce n’est pas propre au Hellfest mais que les concerts et les cachets (des TA notamment) explosent partout.

Ok, my bad.
Cependant, les frais de Digitick semblent quand même être à 1.45€ et non 6€.

Ce n’est pas ce qui apparait sur leur site: voir le lien Coordonnées de l’entreprise tout en bas de leur page d’accueil.

Viagogo est une société anglaise qui a son siège social actuel à Genève (Suisse) mais est enregistrée dans un paradis fiscal (ici le Delaware).
Viagogo a déjà subi des procès et été condamnée pour ces motifs dans plusieurs pays européens, dont de nombreuses fois en France plusieurs années de suite.
Viagogo a également été interpellé par la répression des fraudes anglaise et française.
Actuellement il y a des plaintes en cours en Australie, en Allemagne, en Belgique et en Suisse.
En Allemagne, les clubs de foot ont demandés à ce que personne n’utilise cette plateforme

Yep je n’ai plus le détail de ces frais. Mais on ne peut que comparer les prix hors frais de toute façon.

tient je vais voir si je me fais ban de la page facebook officielle. C’est un bon test ça.

Et … en creusant un peu
En France, une loi initiée en 2012 puis votée en 2014, relative à la consommation, dite [url=https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028738036&categorieLien=id]Loi Hamon (n° 2014-344 du 17 mars 2014) prévoiet d’interdire le marché noir en ligne tel que permis par un site comme Viagogo mais cette loi fut retoquée par le Conseil Constitutionnel, étant considérée comme contraire à la liberté d’entreprendre.

Y a rien de complotiste dans ce que je dis, mais libre à toi de le penser puisque puisque tu as l’air de bien aimer le mot. Et d’aller à 100% dans le sens de HF Prod/Weezevent et de leur mise en vente de ce matin, qui a fait grincer des dents un paquet de monde mais visiblement… leur avis est biaisé ! Avec des commentaires aussi complaisants il ne faut pas s’étonner si un tel fiasco se reproduit l’an prochain. On ne parle pas d’un petit concert à 15 boules mais d’un festoche a 200+ €, un des plus chers en Europe soit-dit en passant. A ce prix, un tel service et un tel manque de transparence sont, à mon sens, inacceptables.

Là tu fais plus fort que d’habitude Pok :lol: :lol: :lol: