Sympa le Hellfest Facebook qui m’ont kick de leur page , alors que je n’ai pas insulté, j’ai juste dis que ce n’est pas normal que déjà énormément de pass 3 j sont en vente sur des sites de revente dans les 337€ et que le Hellfest pourrait les poursuivre en justice car oui c’est interdit par la loi, Hellfest disent qui ne peuvent rien faire, je n’étais pas le seul a dire mon mécontentement pourtant ! Après 3 ans de fidèlité chez eux et achat de merch Hellfest, bah ils iront bien se faire voir… Désolé mais kick pour quelques commentaires non vulgaire ou méchant c’est abuser…du délire
C’est un peu plus cher chaque année.
En plus, le pass acheté sur le site cette année était 10€ plus cher il me semble donc on se doutait qu’il allait être aussi 10€ plus cher lors de la mise en vente en octobre !
Enfin bref l’augmentation n’est vraiment pas une surprise.
Jusqu’en 2017, il était très facile de se procurer un pass en revente, moins cher que le tarif de base, dans le mois précédent le hellfest. Etant dans la région du HF, je connais énormément de gens qui, étant proches du festival, préféraient ne pas prendre de pass à la billetterie pour en trouver un moins cher sur zepass.
L’an dernier, une grande majorité s’est cassé les dents, car trouver une place d’occase était pratiquement impossible (beaucoup plus de demande que d’offre).
Toutes ces personnes ont foncé sur la billetterie principale cette année… Et hop
Le bordel de ce matin, ça annonce surtout un autre gros bordel : celui de la mise en vente d’un quota de pass 2020 le jeudi du HF 2019 si c’est comme les années précédentes… Paye ta file d’attente !
(En tout cas, je suis content d’en avoir un pour ma 8è édition consécutive !)
Perso, l’an dernier j’ai payé 204 via Digitick (199+5). Et oui on pouvait s’attendre à 214 vu le +10€ sur place en juin (et merde, 1€ de plus, 55 000 € EN PLUS dans la poche d’un presta pas foutu de bien programmer son service, ils vont pouvoir investir dans l’amélioration du bouzin ! )
Bonjour à tous,
pour ma part aucun problème pour prendre des pass ce matin. connecté à 10h et à 10H05 les pass étaient en ma possession.
J’imagine qu’il y aura une 2e vague pour contrer le marché noir ?
Je crois que c’est le genre de commentaire qui énerve le plus ceux qui étaient là dès 10h et n’ont rien eu, ils ont l’impression de s’être fait gruger et tout comme toi je comprends leur frustration.
C’est vrai que vendre plus de 50 000 billets en moins de 2 heures est de la grosse performance informatique, mais proposer un formulaire bogué que certains n’arrivaient pas à valider à cause d’un champ adresse mal foutu (et qui plus est totalement inutile dans le cadre d’un billet dématérialisé) relève de l’amateurisme et dire aux gens de ne pas rafraichir la page pour une histoire de liste d’attente fictive démontre une nullité totale autant dans le domaine informatique que dans la façon de traiter les « clients » (oui oui, 50 000 personnes qui leur versent 6 €, ce sont bien ce qu’on appelle normalement des clients mais que eux semblent juste considérer comme des vaches à lait).
Ce problème vient de weezevent qui n’a pas du tout été à la hauteur et à mon avis ils doivent être en train de bien se faire engueuler par la prod car au final c’est l’image du Hellfest qui se trouve écornée. Je mise un kopek ou 2 sur le fait que weezevent ne sera pas là pour vendre les billets l’année prochaine.
Dites, je viens d’aller voir sur ticket swap par curiosité.
Il y a un billet à vendre à + de 300€… Ce n’est pas indiqué qu’il s’agisse d’un pass+train.
Je croyais qu’il était interdit de vendre à + que la valeur faciale ?!