Hellfest 2019 : blabla général

Rectifié ]:smiley:
Nan mais blague à part, pense au personnel des stands… :smiley: Et manger au calme, ça fait du bien. L’espace restauration est relativement central là où il est : quelques petits aménagements suffiraient (poussière, manque d’ombre…)

En ce qui me concerne c’est complètement l’inverse, j’alterne WZ et Valley ! Du coup hop j’alternerais WZ, galette saucisse, Valley, bière, WZ, …
Un bon rythme ! :lol:

On peut très bien manger au calme, la temple propose aussi des trucs plus calmes et/ou planants. Marre des gens qui veulent le beure, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Une belle Valley, avec les bons stands a coté, de l,espace, un peu d’ombre et puis quoi ? On s’y fait sucer par des licornes magiques ? Et pendant ce temps laissons donc ces gueux, adeptes de musique extrême, se rouler dans la caillasse et la fange des chiottes. En fait pourquoi encore s’embarrasser de cette population pendant le HF? Ah oui c’est vrai, ca permet de justifier qu’on va a un festival de musique extrême…
Quant au personnel des stands, ben va savoir ca peut leur plaire aussi…

T’as oublié un stand de prévention des drogues (tenu par Nick Oliveri obligé !)O:)
Et OK pour les licornes péripatéticiennes.

Il semblerait que malheureusement pour certains ici la galette saucisse du Hellsnack soit abandonnée en 2019. Rien de certains encore mais de fortes probabilités.

Je confirme qu’avoir le son de la Warzone au Hellsnack est un pur bonheur.
Si en plus nous pouvions avoir celui de la Valley… Yiiiipppaaaahhhh

KEWA ? :mad: bon ben plus de raisons de venir alors au HF …
C’est dommage, c’était la particularité du Hellsnack WZ ! Bon le petit burger et les croquettes sont pas mal aussi, mais bon galette saucisse quoi … :lol:

La raison ne serait pas qu’un commerçant la fera à votre place?

C’est à moi que tu parles comme ça ?..

Licorn11 n’est pas dans le coin?
Dommage ]:smiley: :stuck_out_tongue:

J’en parlerai ( je dois faire un mail très prochainement et tu n’es pas le seul à en parler).
@ djet, non c’est plus que ça ne nous a pas paru être un gros succès et niveau praticité pour les festivaliers ça n’avait pas l’air top. Comme chaque année notre soucis est d’améliorer ce qui ne va pas et remplacer les produits les moins bien par quelque chose de mieux (cf les burgers du début et ce qui se fait maintenant).

@ZZchr je pense que Zorglub se sert de ton post pour rebondir de manière générale plus qu’à une attaque personnelle :wink:

@ Gwenn : on reconnait bien là ton instinct pacificateur :smiley: :wink: {)

Ok, j’attends avant de répondre.

nän ! te laisse pas faire !! Il en veut à ta vie ! A tes plantes ! Tes animaux ! Il veut te faire écouter du grindcore electro acoustique et du post doom neo bruitiste !
BASTON !!!
(de galette saucisse)

:lol: :lol:

bon sinon je rejoins Gwenn, il me semble que Zorglub ne s’en prends pas « à toi » mais à l’idée générale qu’on peu lire depuis quelques jours qui semble vouloir mettre tout et (surtout) n’importe quoi à la place de l’actuelle Valley (Temple, bouffe, chiottes, grande roue, hôtel de passe pour licornes, ring pour combat de galette-saucisse…).

Pas particulièrement, mais ta remarque m’a énervé car pas tellement respectueux du public qui affectionne ces scènes (on va dire que j’ai pas apprécié la blague). Autant je trouve l’idée de déplacer la valley bonne (et d’en faire une scène avec une identité propre, comme la WZ), autant le discours visant à plomber les vilains canards altar/temple (cf. Remarque de Pok) m’irrite au plus haut point. Maintenant si tu veux une battle galette-saucisse a dos de licorne magique, je suis ton homme
{)

Je savais meme pas qu’il y avait des galettes/saucisses au Hellsnack, la honte :o du coup ne les arretez pas par pitiéééé que je puisse y gouter (et m’auto flageller avec)

Ouarf ! Je n’ai pas écouté ça depuis le début des années 2000 et ma période « gothique », ça pourrait être marrant !

Salut le fofo,

Comme dit sur un autre topic, je monte un groupe Facebook pour faire venir au Hellfest des groupes jamais venus hors TA et sous TA, toutes scènes.
Nous contactons les membres des groupes et les faisons venir petit à petit.
Nous cherchons surtout à rallier tous les fans Hellfest sur Facebook, sans…qui vous savez… Le gourou.
Nous voulons aussi assurer la promotion des groupes compatibles Hellfest inconnus du public ou sous estimé.

À la fin on vote, un groupe par scène et on balance à l’orga.

Le groupe : 6 Hellfest New Bands

Les groupes sélectionnés par les fans :

MS

Incubus, The Veer Union, Hed pe, Leo Moracchioli, Tesla, Blooming Discord, The Night Flight Orchestra, Hacktivist, Jinger, Lionheart, Ektomorf, JIMM, Hightower, You May Kiss the Bride, Dir en Grey, Berurier Noir, POD, Crazy Town, Indian Folk Metal.

Altar

Krallice, Voice of Ruin, Revocation, The Butcher’s Rodeo, Cypecore, Except One, Aephanemer, Prophetic Scourge, NarWalk, Archspire, Be’lakor, Deviloof, Sisters of Suffocation, Haunted by Silhouettes, Dark Archive, Mors Subita, Ingested, Hideous Divinity, Slave one, Deus Ex Machina.

Temple

Venom Prison, Thulcandra, Korzus, Innferd, The Antichrist Imperium, Soul Dissolution, Avslut, Stortregn, Demonstealer, Demonic Resurrection, Prima Nocta, Sandragon.

Valley

Combichrist, Hell of a Ride, Russkaja, God is an Astronaut, Troldhaugen, Vector of Underground, Godsized, Didier Super.

War Zone

Moscow Death Brigade, In Other Climes, Cold Hard Truth, WORST, Elephants, Le Réparateur, Malevolence, Hard Mind, Guerilla Poubelle.

Metal Corner

Hipskor, Monolyth, Psykokondriak.

Bon… Par manque de temps, je vais m’efforcer d’être concis, synthétique et clair. Sans haine ni violence, comme dirait Bébert. C’est parti, tout en souplesse et en pas chaloupés.

1 : mon jeu de mot n’était peut-être pas très fin, mais ce n’était pas le but. Et n’est pas Mac Seb qui veut ! :frowning: Il ne visait personne : je n’ai aucune animosité envers les résidents d’Altar et Temple, j’en fréquente même avec grand plaisir (ils/elles se reconnaitront {) {) ), sans parler de mes propres fils ! Aucun irrespect là-dedans. Ceux qui me connaissent savent que j’aborde ma distance au black et au death (car c’est vrai) avec humour. Surtout Infestus d’ailleurs !
Je relevais seulement le «boeuf» que tu avais écrit. Avec « bœuf » (ben ouais, ça ne se lit pas pareil) je n’aurais même pas réagi. Mais là c’était trop tentant. Et j’ai pris la précaution d’y ajouter un émoji ad hoc.

2 : je suis toujours étonné par ce côté bipolaire de certains blackeux/deatheux. Ça revient régulièrement sur le forum. Un instant vous êtes les mal-aimés, tente trop petite/trop près des chiottes/avec un sol défoncé… (en fait on dirait… la Valley !!!), pas assez de black, de death, de je ne sais quoi, les « gueux »… C’est la déprime complète… Et dans la minute qui suit, vous êtes remontés à bloc, les plus beaux les plus forts, les seuls représentants légitimes de musiques extrêmes (là je préfère le pluriel, et en outre, qu’est-ce qu’une musique « extrême » ?..), exclusifs vis à vis d’autres genres/sous-genres lorsque vous vous présentez en « alibi » sauvant le Fest du label «Rassemblement de chorales scolaires». Faut se détendre : personne ne vous en veut, et chacun a sa place !

3 : si la Valley déménage près de l’espace resto de la WZ (propos de Ben, et déplacement encore hypothétique), je n’en suis pas responsable. Le beurre est d’avoir Altar/Temple couplés (ce qui n’est pas le cas de Valley/WZ pour l’instant) et l’argent du beurre la restauration sur place comme tu l’apprécierais. Pour la Valley, structure qui n’a pas évolué depuis des lustres, on espérait un agrandissement (le beurre) qui n’aura d’ailleurs pas forcément lieu. L’étude du déplacement n’est pas de notre fait, et on n’a jamais réclamé l’argent du beurre avec. Donc, attendons de voir ce que l’orga nous aura concocté pour 2019 : les évolutions du site et de ses équipements ont généralement été grandioses, ou au moins reconnues comme des progrès, il n’y a pas de raisons que ça change !

4 : prêt pour la bataille galette-saucisse (attention, je viendrai de Bretagne avec mes armes !), à dos de licorne magique si tu en trouves une compatible avec mes abattis. Et pas une de celles qui sucent sous la Valley : je ne veux pas de problèmes ensuite à la maison, je n’ai pas envie que ce combat loyal et chevaleresque termine en crise de jalousie et drame familial chez moi. Merci d’avance.

Je me marre, je me marre, change rien zizi chrome :smiley: :smiley: :smiley: {)

Je suis fan des deux, musicalement et verbalement :stuck_out_tongue: :lol: