Effectivement après avoir jeté un coup d’oeil à google maps, à la place du brumisateur il n’y a pas assez de place.
Par contre ce champ ferait parfaitement l’affaire :lol: Tout en laissant le hellsnack ici histoire d’avoir quand même de quoi manger (rien de tel qu’une galette saucisse après un mosh pit !).
Et l’espace anciennement Valley pourrait accueillir aussi des stands de bouffe pour désengorger l’espace nourriture…
Ou alors repositionnement de la Temple à la place de la Valley et stands de bouffe entre les 2 ? Ca permettrait peut-être d’agrandir ces tentes aussi.
Sur un autre sujet, un peu de spéculations. J’ai vu que Oomph! sortait un nouvel album et tournait dans les environs du HF (dates en mars 19 notamment déjà) pour les amateurs
Si la Valley se retrouve comme sur le plan partagé par ZZ Chr alors je ne bougerais plus jamais pendant 3 jours. Reste plus qu’à trouver un moyen de m’y cacher la nuit.
@Greg251: Oomph! ça serait bien cool mais ils joueraient maxi 45 min les gens connaissent pas assez en France.
C’est vrai que ca passerai bien des groupes NDH ou affiliés : Eisbrecher, Oomph!, Megaherz, Schweisser, Stahlmann, Herren et dans le même style Leibach qui revient avec un nouvel album !
Et puis si Rammstein repasse (mais j’y crois pas une seconde pour cette année), j’y retournerais avec plaisir !
Une valley plus grande, çà serait vraiment le top, j’y passe 80% de mon temps… par contre, la transhumance Valley - Temple va être sportive, ne mettant jamais les pieds à la WZ, je vais faire des bornes entre chaque concert.