Hellfest 2019 : blabla général

Je ne comprends pas bien où ça serait. A la place de la structure métallique brumisateur ?

je pense qu’ils achèteraient une partie qui n’est pas sur le site derrière les stands de bouffe et déménageraient la bouffe ailleurs???

Ils pourraient mettre la bouffe au niveau de la Valley actuelle

c’est une idée, voire à la place de la roue!

« Il est très vraissemblable que la Valley déménage, peut-être en face de la Warzone… » (BB in Rock Hard 07/18)

[url=2019.jpg - Casimages.com]

c’est exactement là que je la voyais! Ce qui laisserais l’accès isolé au snack hellfest! Ce serait tout bénef…

Effectivement après avoir jeté un coup d’oeil à google maps, à la place du brumisateur il n’y a pas assez de place.
Par contre ce champ ferait parfaitement l’affaire :lol: Tout en laissant le hellsnack ici histoire d’avoir quand même de quoi manger (rien de tel qu’une galette saucisse après un mosh pit !).

Et l’espace anciennement Valley pourrait accueillir aussi des stands de bouffe pour désengorger l’espace nourriture…
Ou alors repositionnement de la Temple à la place de la Valley et stands de bouffe entre les 2 ? Ca permettrait peut-être d’agrandir ces tentes aussi.

Du coup la bouffe passerait peut être derrière les brumisateurs entre la nouvelle valley et les stands de bouffes près de la forêt…si il y a la place.

Sur un autre sujet, un peu de spéculations. J’ai vu que Oomph! sortait un nouvel album et tournait dans les environs du HF (dates en mars 19 notamment déjà) pour les amateurs :slight_smile:

tout prêt de la Temple/Altar donc, un peu bruyant je pense pour manger tranquille

Je confirme : si c’est ça, je graillerai systématiquement à l’espace WZ !!!

Ah c’est une bonne nouvelle ça Oomph!, j’espère qu’ils y seront, et j’espère aussi que le prochain album sera à la hauteur!

Si la Valley se retrouve comme sur le plan partagé par ZZ Chr alors je ne bougerais plus jamais pendant 3 jours. Reste plus qu’à trouver un moyen de m’y cacher la nuit. :slight_smile:

@Greg251: Oomph! ça serait bien cool mais ils joueraient maxi 45 min les gens connaissent pas assez en France.

C’est le problème de la NDH en géneral (sauf Rammstein)…
Pourtant il y a de sacrés bons groupes dans ce stylz

Sous la plate-forme PMR de la Warzone :wink:

C’est vrai que ca passerai bien des groupes NDH ou affiliés : Eisbrecher, Oomph!, Megaherz, Schweisser, Stahlmann, Herren et dans le même style Leibach qui revient avec un nouvel album !
Et puis si Rammstein repasse (mais j’y crois pas une seconde pour cette année), j’y retournerais avec plaisir !

Oh oui… :8

T’as oublié Hämatom :stuck_out_tongue:

Moi ca m’irait parfaitement d’avoir le stand boeuf pres de altar/temple, surtout si moins de monde y vient !!! :stuck_out_tongue:
:lol:

Une valley plus grande, çà serait vraiment le top, j’y passe 80% de mon temps… par contre, la transhumance Valley - Temple va être sportive, ne mettant jamais les pieds à la WZ, je vais faire des bornes entre chaque concert.