Assez déçu par ces premiers noms.
Manowar je me souviens encore de leur concert interminable de 2009…Non merci.
Slayer, 3 fois en 4 ans…Et puis j’ai jamais été un grand fan.
Mass Hysteria c’est pas mon truc tout comme carcass.
Dropkick Murphys je ne connais pas mais je vais écouter pour voir.
Le plus important c’est bien qu’on ait 5 noms dès maintenant, un changement de stratégie que j’espère complet, avec la diffusion de beaucoup d’autres avant la mise en vente des billets !
En fait les gens sont contents ou pas, le problème c’est que t’entends toujours plus ceux qui ne le sont pas (et qui ne sont pas forcément les mêmes) !
Sinon on nous dit +140 noms : baisse du nombre de groupes ?
Slayer cela aurait été décevant de ne pas les avoir pour leur tournée d’adieu. Même si on les connait les tournée d’adieu, en 2011 Judas priest étaient en tournée d’adieu lors de leur passage au HF
Dropkick Murphys, je connais moins mais je suppose que c’est un beau nom pour la warzone.
C’est sympa d’annoncer quelques noms le dimanche soir après la dernière TA. Ça donne la pêche et rend le trajet du retour plus agréable. On peut déjà se projeter vers l’édition prochaine
Pas du tout emballé par ces premières annonces, mais bon comme d’habitude, j’attends plutôt les petits noms écrits en taille 6 sur l’affiche que les énormes groupes que je ne vais de toute façon pas voir.