Hellfest 2019 - les 1ers noms

Les pass 1 jour c’est juste pour tenir compte des gens qui peuvent pas venir plus, pour l’orga c’est plus une contrainte supplémentaire qu’autre chose. Les TA c’est pour la pérennité d’un festival qui vend 50 000 pass 3 jours, donc moi j’espère (pour moi et pour le Hellfest) que Manowar sera largement la TA la plus faible en termes de popularité.

Hello,

Pour les avoir vu au Zénith de Paris avec Anthrax en 2016, j’ai bien été déçu. Ils jouent sans plus. Par rapport à Anthrax juste avant, c’était le jour et la nuit. Surtout qu’à un moment, il y a eu une panne technique et le chanteur attendait sans parler.

Bref, si j’y vais, ce sera pas pour Slayer

Des grosses TA, il n’y en a plus tant que ça… et en plus il faut quelles tournent en 2019. Bref, Metallica et Rammstein… et pour le premier c’est niet.

C’est vrai qu’en 2017 le set de Slayer était vraiment en demi teinte. C’était expédié en deux deux, aucune passion, juste Kerry qui headbang comme d’hab ( ça fait au moins un petit truc qui bouge sur scène ) :slight_smile:

Non après moi je trouve ce début d’affiche à peu près correct, très content pour Carcass et Slayer. Manowar j’ai jamais été client, pourtant j’aime le heavy. Sinon Dropkick mouais, et Mass Hysteria je m’en fou royal. Bref j’attends de voir la suite.

Ben après il reste Slipknot qui tournera en 2019 et Tool qui tournera aussi probablement en 2019. Sans oublier le bon vieux Ozzy… Donc je pense qu’on a à peu près tout le monde! Rammstein/Slipknot/Tool/Ozzy! Ah et il y a Korn aussi, mais ils n’ont jamais été TA au Hellfest aussi loin que je me souvienne, donc pas une grosse TA!

Korn : TA en 2006, pour le 1er Hellfest (vu sur les affiches des éditions précédentes).

Ouais, sauf qu’ils ont annulé :smiley:

Et puis en 2006 quoi, le Hellfest n’avait pas le même budget qu’aujourd’hui je pense!

Merci de revenir au sujet, à savoir l’annonce des 1ers noms.

Sur 5 noms, 4 m’intéressent

SLAYER = Vu 7 ou 8 fois (zenith, bercy et hellfest ) c’est vraiment la der des der ?!?!? 8.(

DROPKICK MURPHYS = Vu 1 fois au hellfest, un goût de trop peu, c’est festif et joyeux comme des farfadets !

MASS HYSTERIA = Vu 4 ou 5 fois en salle et pleine air. M’y suis toujours bien éclaté, un show spéciale est prévu, en espérant qu’il soit vraiment spéciale pas juste une chorale …. Lol

CARCASS = Jamais vu, faut que je révise un peu, j’ai pas écouté depuis un bon moment.

MANOWAR = après écoute des albums conseillé ici … sans moi ! :smiley:

Demain, nous serons le 17. :smiley: :smiley: :smiley:

Plus sérieusement, quand je vois l’actualité musicale à venir : Rammstein, In Flames, Prophet of rage… Je me dis que ça va piquer.

Rammstein, ça brûlerait plutôt ]:smiley:

Maintenant que tu le dis, In Flames aussi :lol:

Qui veut brûler le Prophet??? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Framboisier des Musclés ça compte aussi ?

J’espère quand dans les 5 groupes annoncés il n’y a qu’une tête d’affiche.

A mon avis, Manowar sera une TA oui.
Mass Hysteria a annoncé la MS, mais je les vois plutôt en TA MS2 ou alors en « petit » nom TA (ils annoncent quand même leur plus gros concert de leur carrière, ils seront pas TA WZ …).
Slayer pareil.
Dropkick Murphys pareil (quoi que, en TA WZ ça fera un sacré bordel :lol: mais trop gros pour ne pas être sur une MS je pense).
Carcass TA Altar.

De toutes façons il faut bien faire de la place en TA pour Tool par exemple :smiley:

Si Tool vient ça va être un bordel sans nom…

Dropkick Murphys en MS, c’est obligatoire.

Pas trop emballé par cette annonce, bon en même temps tous les groupes sont du gabarit MS et cette scène ne m’intéresse définitivement plus ]:smiley:

Hormis Manowar (et encore ils vont faire tout les grands fests) pas de rareté, surprise ou exclusivité, ça reste une annonce qui vas être identique à ce qu’on vas retrouver sur les autres gros festival. (Si on exclu Mass Hysteria, d’ailleurs concernant leurs « plus gros concert » mouais, on verra, ils savent très bien vendre leur truc en tout cas. Et vendre tout court…) O:)

En tout cas faut saluer « l’effort » de faire une pré-annonce.
Je sais pas du tout comment vas se dérouler la suite mais j’espère qu’on pourra avoir quelque infos concernant les groupes hors TA et MS avant la vente des billets, ça ce serait une réelle bonne nouvelle pour les passionné(e)s. Si un des modos à eu un écho … :stuck_out_tongue: