Aller je rajoute un point négatif: le manque de précision concernant l’annulation de manowar. On a juste eu un « manowar est annulé » en notification mobile (sympa pour ceux qui n’avaient plus de batterie…) et « Sabaton remplace manowar ». Voilà, démerdez vous avec ça!
Ca tu le fait quand t’as un groupe de 14h30 qui annule, pas quand c’est un groupe de légende (certes casse couilles, mais de légende quand meme), qui est annoncé en grande pompe l’année d’avant!
La on aurait mérité plus de comm, sur les écrans geant entre les concert pour exemple. Mais surtout, ON VEUT SAVOIR CE QUI S’EST EXACTEMENT PASSE! C’est quand même la moindre des politesse vis-à-vis du publique, dont certains venu de très (très très) loin pour les voir!
Là, il a fallut aller lire dans la presse que c’etait une histoire de non respect du contrat. C’est tout…quel est donc ce point (ou ces points) qui n’ont pas été respectés?! On mérite de savoir!
Alors oui, je peux imaginer que le HF cherche à le cacher car si c’etait officiellement annoncé, peut etre que ça pourrait se retourner contre eux au tribunal. Mais bon, on peut passer par des canaux moins officiels, des « ont dit », un « quelqu’un qui n’etais pas de l’equipe mùais qui etait présent à laché le morceau », ou choses du genre…
A vrai dire, à voir l’attitude de chacune des parties impliquées, j’ai l’impression que les deux parties se sentent un peu merdeuses, mais que ce serait peut etre bien le HF qui sentirait le plus le caca sur ce coup là. Ben aurait-il eu un péché d’orgueil?
Bon bref, tout ça pour dire que quand c’est une TA comme ça qui annule, tu communique bien plus qu’ils ne l’ont fait.Dans la plupart des autres festivals où c’est arrivé, [url=https://www.youtube.com/watch?v=9URNzEyNmPg]le boss venait au moins sur scene pour s’expliquer et présenter ses excuses. Là, c’est totalement irrespectueux.