Hellfest 2020 -> 2021 / Informations Billetterie

On va encore nous traiter de condescendants avec tout ça :lol:

:smiley: Nous ne sommes qu’amour et bienséance pourtant. Et puis j’ai trouvé les réponses de Pete et MacSeb très cordiales. J’ai vu pire ici !

Bjr, est ce que certains ont des problemes sur ticketswap en ce moment? J ai trouvé un vendeur mais une fois ses pas sur le site, ils ne sont pas valables alors qu il a pu les y mettre…ticketswap ne trouve pas le probleme, c est chi… de loupé des pass.

Je sais que j’ai acheté des billets au niveau du CE et pas possible de passer par TicketSwap pour faire une transaction. D’une part c’est logique (Différence de prix, etc…) mais d’autre part, pas possible de garantir à mon acheteur l’authenticité des billets.

Pour ma part je serais adepte de la solution 2 mais en tant que « copain ». Et j’aimerais bien avoir des copains ici.
Je suis prêt à payer de mon corps ou en bières.
Mais comme je viens de lire la charte du forum, je vois qu’il n’est pas possible de faire des demandes de pass HF sur le forum.
Donc je retourne à mes occupations en voyant mon post d’origine tranformé et vous adresse ma gratitude éternelle.

Si ceci n’est pas un message caché, ché plus.

La force est avec Mac Seb, il convainc les personnes selon sont bon vouloir :o 8o

J’ai laissé exprès un indice :smiley: :
Dernière modification par Mac Seb (Aujourd’hui 11:29:47)

J’avais vu mais rien compris :o

C’est toi LindeTill ?

MacSeb a édité le post de la personne qui devait certainement être en train de réclamer un pass.

Ah ok :smiley:

Peut être un multi de Pomme d’après le pseudo ]:smiley:

Ouais mais là ça devient difficile à suivre Pomme étant fusionné avec Alyann…elle même multi de Pok…et imitée par Kenny…kiéki ? :smiley:

Et sinon ça permet un rappel à la règle du : pas de demande de pass sur le fofo (et ça me permet de reste dans le sujet :whistle: )

Ok désolé pour l’infraction, je m’auto-inflige 135€ d’amende.
Sinon, j’ai un corps et des bières et toujours à la recherche de copains…
PS : j’aime bien aussi la correction qui a été faite de ma tentative de post

Sinon j’ai rien compris aux histoires de multifruits et de matière première du calva, je ne parle que le germain…

Il faut être habitué du forum et connaitre les pseudos de certain(e)s membres actifs(ves) :wink:

Le monsieur te dit qu’il comprend que le germain, alors un p’tit effort, Mac Seb, et repetieren sie mit mich : « du, du hast, du hast mich, du hast mich gefragt für ein billet und ich habe gesagt kein billet auf der forum » ! ]:smiley:

Vient sur le topic des présentations, on t’expliquera nos histoires de pommes :wink:

Deutsche Sprache, schwierige Sprache, auch wenn’s Schweizerdeutsch ist. :wink:

[spoiler=Übersetzung]Langue allemande, langue difficile, aussi quand c’est de l’allemand de la Suisse. [/spoiler]

Je dois être un peu mauvais (allez pour être indulgent on dira néophyte), je trouve pas le fameux topic des présentations.
Merci de m’éclairer aux flammes de l’enfer