Hellfest 2020 -> 2021 / Informations Billetterie

Ne t’inquiète pas, être mauvais, c’est un critère d’entrée ici :wink:

[url=Hellfest - Forum]Lien vers le topic des présentations.

Et toujours pas d’info pour les détenteurs de pass 1 jour et l’acces à la pré-vente.
J’ai pourtant lu toute la Faq !
oubli ou trop compliqué ou obiwan ou k2000; on en sait toujours rien !

Pas d’accès à la pre vente pour les détenteurs de pass 1 jour (cf topic hellfest 2021)

Mais les modérateurs vont se renseigner pour ceux qui ont 3 pass 1j

Je pense que les promoteurs devraient donner la priorité aux habitués du Hellfest, fans loyale. Au moins pour les pre sales. J’y vais depuis 2010 chaque année et depuis l’age de ticketswap, je ne peux plus obtenir de billets. :expressionless:

excusez mon mauvais français.

Since I’m not a french native speaker as well, I’ll reply in English.

This question is for all of us. It’s not easy to determine who’s a « regular » and who isn’t! How do you want to prove this?
Not through Weezevent, as it’s been the presale since 2019! (or '18)

It’s easy, everyone has his/her fair chance to get 2 tickets. Only the ones who have a 2020 ticket are prioratised for the 2nd weekend, which is perfectly understandable.

I got all my tickets from 2010 - 2019 so that would be an easy way to prove. I never had a problem getting tickets until 2017 when regular presale stopped being an option for the majority of fans. I got lucky in 2018 buying through zepass (and not being ripped off) after trying ticketswap for months. I’ve posted in forums, I went through reddit, I considered viagogo and prostitution (and stopped), I almost got ripped off on Instagram.

I’ve been going to Clisson when it was still the old site, also the year where they built the stairs and we almost died walking up and down drunk. I’ve seen this place grow from a small festival to what it is today. It’s my favourite place on earth.

It’s incredibly frustrating to compete with bots and get thrown into a prize draw where about 10% get a chance if they are willing to remove the passwords from their phones and watch notifications 24/7 for 12 months.

It’s just a shame the promoters haven’t found a way to look after fans who supported them over all the years. Promoters I’ve always respected because they generally do look after this place and don’t make it a cash cow.

:beer: :horns:

Oui ce serait juste;
Moi j’y vais chaque année depuis 2009

Bonjour
Par contre j’ai un souçi je souhaite vendre mon billet du vendredi 19/06 sur la plateforme ticketswap, et cela m’indique billet ne peut être vendu
Que puis je faire ? merci de votre réponse. Bonne journée

Je t’ai envoyé un message privé. J’aimerais acheter le billet. Il suffit de sélectionner une liste privée et d’ajouter mon e-mail. Si ça marche merci beaucoup.

Guide for private listing: [url=https://www.ticketswap.com.br/blog/cracking-ticketswap]Ticketswap - How to Sell

Et allez, un hameçon => un poisson, la vie est belle pour les pêcheurs ! ]:smiley:

Le 19/06/2022 c’est un dimanche…

Donc soit tu es étourdi, soit c’est une arnaque.
Je te laisse choisir la bonne solution très rapidement :whistle:

Je pense qu’il veut dire 19.6.2020
merci de faire attention aux arnaques. Ça m’est presque arrivé l’année dernière.

Toujours se méfier en effet :wink:

Hello,
J’éprouve énormément de difficultés à mettre au panier un pass sur Ticketswap. J’ai beau être réactif mais en vain… (j’ai même eu droit au message suivant: Une erreur est survenue, No ticket(s) could be reserved of 0 ticket(s) ). Bien conscient que je ne suis pas le seul à guetter mon tel et qu’il doit y avoir des aficionados du portable bien plus rapides que moi, mais qu’en est-il des bot? Mythe ou réalité? J’ai farfouillé sur le forum, certains en faisaient mention il y a deux ans, et que ça pourrissait l’accès aux pass.
Loin de moi l’idée de vouloir m’en servir, mais je trouve ça assez déplaisant… Je me dis que Ticketswap doit être bien protégé maintenant.
Une autre question, un pass acheté sur Ticketswap peut-il être vendu à nouveau sur Ticketswap?
Merci et @+

Pas de bots sur Ticketswap, la sécurité est carrée. Et si par malheur un bot quelconque mets un pass en panier, celui ne peut pas l’acheter grace a la sécurité et le pass retombe en vente. Il faut esperer que le pass soit a nouveau en vente et continuer de scroller sur la page de vente du pass tant que le logo Securswap est actif et etre reactif.
Tu peux revendre un pass deja chopé sur Ticketswap, c’est meme très simple, mais tu paie double frais (achat et vente) :confused:

Ok, merci pour les infos Greg.
@+

Helloooo! J’ignore si je me situe dans la bonne rubrique, j’ai un petit souci concernant mes billets.
Je n’ai aucune trace de mes billets (mails, cloud,…), toutefois j’ai bien ma facture émis par Weezevent le jour de l’achat et mon prélèvement bancaire officiel de Octobre 2019. J’ai envoyé un mail à billetterie hellfest mais je n’ai pas de réponse pour le moment.
Une petite aide ?

.

Depuis octobre 2019…Il serait temps de s’inquieter de ne pas avoir tes billets.
L’Orga est en train de préparer la vente HF2 et donc est sous la vague.
Donc les demandes particulières peuvent prendre du temps, il faut savoir être patient :wink:

Problème réglé ! Les billets m’ont été renvoyé .
À l’année prochaine !