Tout d’abord désolé pour le déterrage de topic
Je confirme le vendredi 19/06 c’est bien celui de 2020, date qui figure sur les billets du premier week end, initialement prévu pour 2020.
Je rencontre exactement le même problème que jl1967 : impossible de vendre mes 3 pass 1j, ticketswap se prend les pieds dans le tapis au moment de publier l’annonce…
J’ai contacté ticketSwap à ce sujet il y a 4j, mais aucune réponse de leur part pour le moment alors qu’ils estiment leur temps de réponse à 24h
Je tiens à préciser que ceci n’est pas une annonce pour vendre mes pass, et que ce n’est pas la peine de me MP pour me proposer une vente privée, je cherche seulement à résoudre mon problème avec ticketSwap !
Après 1 semaine d’attente, le support de ticketSwap a pris en charge ma demande et a fait le nécessaire pour que je puisse publier mon annonce.
Du coup si jamais vous avez un souci avec TicketSwap, sachez qu’ils sont plutôt réactifs & efficaces
Je vous souhaite à tous un joyeux Hellfest ! :horns:
Tu dis que t’avais des places pour 2020 et que t’as eu du mal à les vendre sur ticket swap c’est ça ?
J’ai moi même des places pour 2020, qui n’ont pas été actualisées pour 2022, bizarre…
La soluce serait juste d’envoyer un message à Ticket swap ?
Désolé de venir avec pour premier message un problème/demande d’aide.
Je viens d’essayer de vendre mes billets 1 jour du hellfest 2020 (comme j’ai pu acheter sans problème un pass 3 jours sur TicketSwap) or l’application/Site les rejettes.
Je voudrait contacter le support mais pas de téléphone, le chat (délais de 5jours affiché …) indisponible renvoie seulement vers les articles d’aide et aucun mail à disposition ou moyen de laisser un message.
J’ai essayé sur l’appli et sur le site web PC/Chrome.
Soit je ne suis pas réveillé soit il y a un gros soucis.
Quelqu’un aurait un mail ou un moyen de les contacter ?
Si vous avez une piste un grand merci pour votre aide.
J’ai eu le même problème. Une popup en bas à droite devrait vous poser des questions comme « Est-ce que c’est un screenshot », etc.
Au bout d’un moment, on devrait vous proposer de chater avec le support client.
J’ai reçu un mail quelques heures plutôt m’indiquant qu’ils avaient un souci de leur coté et que le ticket avait bien été validé. Il suffira ensuite de le rendre publique.
Le problème c’est que la seule popup que je vois me propose d’ouvrir le chat.
Et ensuite dans la fenêtre de chat en bas à droite, avec aucun champ où chatter. Seulement pour rechercher dans les articles d’aide.
Je vois cependant les avatars de l’équipe connecté pour le chat …
Une question. J’ai bien essayé de la poser à l’adresse officielle de la billetterie mais leurs réponses sont soit à côté de la plaque, soit ambiguës, et arrivent avec deux semaines de retard, et impossible de les joindre par téléphone, alors je me dis peut-être qu’ici quelqu’un aura la réponse plus rapidement.
J’ai deux passes « 3 jours + train » pour la Part 1, l’un pour moi, l’autre pour un pote. Passes achetés ensemble en 2019. Pour le moment seul moi reçois les infos par email de Crazytrain pour le train. Je veux revendre (sur Ticketswap bien entendu) mon passe train mais pas celui de mon pote. Mon pote a peur que si je fais ça, je ne reçoive plus les emails pour lui, et qu’il ne puisse pas monter dans le train le jour J.
Est-ce que quelqu’un a déjà fait ce genre de manip et saurait me dire qui, après la revente du pass, recevra les infos par email ? L’acheteur du pass ? Moi ? Les deux ?
PS : je sais pas si vous avez vu mais en ce moment il y a quasiment 400 passes pour la Part 1 facilement achetables sur Ticketswap, la frénésie à la fraction de seconde près à l’air d’être terminée…
Tu vends ton pass entier ? Pas que le trajet train !
Le plun simple je pense c est de revendre en privé 10 balles (ils te piqueront un mini pour la transaction ) le pass a ton pote un nouveau pass sera édité a son nom avec son adresse et lui recevra les mails !
Je pense que c est comme ça que ça se passe quelqu.un pour confirmer !
Je confirme, j’ai revendu un pass 3 jours du HF1 à un copain en faisant comme ça pour diminuer les frais Ticketswap au maximum (et changer le nom au passage bien sûr). Bien faire attention à cocher la case « vente privée » à la fin de la procédure (ce qui implique de donner une adresse mail pour que l’acheteur soit notifié).