Hellfest 2020 -> 2021 / Informations Billetterie

Et donc tu retournes dans ta tanière… :frowning:

Mais non je suis toujours là ^^. Mais je ne vais pas commencer à polluer les topics :wink:

mais si :lol:

est-ce que ce chaton (là j’ai le droit :lol: ) s’est présenté déjà ?

tiens ici Hellfest - Forum

bonjour, je suis allé sur Ticketswap car j’ai des billets que je souhaiterai échanger pour d’autres jours , mais au final, ça ne semble pas possible, y-a-t il moyen de faire autrement ?

Tu fais une vente privée pour lui et inversement, et le pb est réglé :unicorn:

BONJOUR A TOUS

Je cherche désespérément à passer pour une burne, et je pense que c’est réussi ]:smiley: ]:smiley:
Pour me pardonner, quleques bières pour les modos :beer: :beer: :beer:

Merciiiiiii

bye!

On est pas une plateforme de revente ou de petites annonces, vous êtes sur un forum dédié au Hellfest :mad:

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d’achat ou d’échange de pass sont interdites sur le forum (c’est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d’un bann, terminée la compassion :fuck: :fuck:

Vous voila prévenu(e)s :horns:

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle et je sais pas si mon post sera accepté.
Je ne sais pas comment remercier ces formidables modérateurs de ce très beau forum.
Des conseils ?

Merci pour votre aide.

écrit-elle juste en-dessous de l’avertissement de Seb ]:smiley:

Enorme

edit…

Bonjour, j’ai bien compris l’interdiction d’acheter/vendre via le forum, mais pour faire un échange de pass c’est pas évident.
Edit:
Je viens de lire le post épinglé de ce super modérateur.
Avant de m’attirrer les foudres de celui-ci, je m’excuse d’avance pour ne pas avoir compris ce qui est si judicieusement expliqué.
Et je suis prêt à ravitailler en bières les excellents modérateurs de ce forum pour me faire pardonner :beer: :beer: :beer:

Les annonces d’échanges sont aussi interdites sur le forum
Regarde les signatures de ceux qui postent et bonne chance car ça va être tout noir

Rappel à toutes et tous:
Lisez bien le post épinglé à cette discussion !!!

Voulant laisser leur chance aux petits nouveaux, il se peut que leur post d’origine subisse quelques modifications si cela sort du domaine :whistle:

Et merci à ceux qui participent aux signalements, c’est plus rapide quand on doit aller directement au sujet concerné :wink: :beer:

Ta modif m’a tué Mac Seb :lol: :lol: :lol:

J’ai bien compris, je prenait juste mon cas en exemple pour expliquer ma question.
Pour faire simple la seule solution pour échanger un pass de façon sûre:

• Trouver quelqu’un via réseau sociaux (pas de solution via forum ni autre chose ?)
  • Ventes privées via Ticketswap

Merci

P.S: Désolé pour le 1er post, je pensais pas que le forum Hellfest était aussi rigide :smiley:

Le pb c’est pas d’être psychorigide, c’est qu’il y a des lois et que le forum ne peut pas être une place de vente ou d’échange.

Il y a eu trop d’arnaques dans le passé.
Si on ouvre les vannes sur le forum, c’est la prote ouverte à tous les arnaqueurs.
Quand il y arnaque, que celle-ci est révélée, il y a enquête. Si cela vient du forum, nous sommes sollicités.
Et je peux vous dire que n’est pas une partie agréable :frowning:

Donc en plus de protéger les arnaqués, on se protège aussi :wink: