Hellfest 2020 - A vos affiches !

J’ai bien dit qu’il n’y avait pas que du prono non plus :wink: (mais bon il faut aussi faire des paris pour que ce soit drôle et puis bon j’ai toujours cru en le pouvoir du HF pour permettre certaines reformations ;)…le passé nous a montré qu’ils ont réussi plusieurs fois)

Absolument pas un troll…de l’eau à couler sous les ponts et on peut facilement les trouver ensemble sur une affiche…

(et j’ai aussi la triplette : Wear Your Wounds/Converge/Old Man Gloom avec des membres en commun)

Ah, moi j’en étais resté là :lol: : http://www.radiometal.com/article/max-cavalera-a-propos-split-de-sepultura-igor-moi-aurions-virer-deux-trous-cul-garder-nom,226772

@Karajuju moi aussi j’aimerais beaucoup voir Shadows Fall mais ça fait quelques années qu’ils ont splitté :confused:
À la limite Act Of Defiance mais je crois qu’ils ne tournent pas trop en Europe

Merci Karajuju pour ces belles affiches qui vendent un peu de rêve .Tu as l’air confiant sur la réformation de Anorexia nervosa et de pouvoir faire jouer Seputura et la Cavalera conspiracy bis le même jour :cool:
Sinon j’ai remarqué que tu mets souvent « Die Apokalyptischen Reiter » dans tes affiches… c’est un vrai souhait?

En tout cas de très chouettes WZ samedi et dimanche dans les 2 cas de figures.

Ahaha, effectivement…et surtout en fait c’était pas à eux que je pensais quand j’ai fait mon affiche mais au final c’est le nom que j’ai gardé (vu que ce n’est vraiment pas ma came je ne me suis pas refocalisé dessus).
En fait je voulais foutre Crown The Empire sur ce créneau (que j’ai mis sur ma 2ème affiche mais sans doute un peu trop bas). Du du coup je verrais, ça fera peut-être parti des mini-retouches à venir :wink:

@Jakal : pour Anorexia Nervosa, oui pari (auquel je crois) mais bon pari osé :wink:

Pour Die Apokalyptischen Reiter, pas du tout mon truc mais je me dis que c’est vraiment un groupe qui doit venir jouer un jour à Clisson et qui doit bien être dans les tuyaux de l’orga.

Au fait j’arrive pas à bien déchiffrer sur mon pauvre smartphone mais c’est quoi la TA temple du samedi (1ère affiche ) ?

Gaahls Wyrd

Je peux suggérer de corriger « As I Lay Dying » ? A part ça, pas grand chose à dire… si ce n’est que j’aime beaucoup la première ! :wink:

Tu peux :wink: (une coquille non vue…). Merci

Bon on est d’accord qu’on veut la 1ère affiche de Kara ? On la transmet à Hellfest production avec nos remerciements d’avance :smiley:

Nine Inch Nails, Faith No More, Mastodon O:)

Ben si on peut avoir quelques groupes de la deuxième affiche, (Suicidal,Sepultura, Dead Can Dance, Benighted par exemple), je signe des deux mains et ce, dès aujourd’hui :wink: :smiley:

Belle affiche, la Temple est extra (Blut Aus Nord !!! c’est beau de rêver O:) ) ! Et étant fan de la Valley, celle ci me semble légère :wink:
Très beau boulot en tout cas, c’est alléchant !

Ouvre bien tes yeux :wink: Je n’ai pas mis Blut Aus Nord…
Quant à la Valley elle est très grosse…mais…très peu de stoner ou de truc fuzz. Mais en soit il y a plein de gros trucs.

@Karajuju, c’est propre ! Super boulot ! Tous pleins de reformations qui laissent rêveur.

Manowar - Dio(gital) - Queen (avec Freddy en hologram) voilà les véritables TA de l’an pochain ]:smiley:

—> []

Je parlais de celle de Groumphillator…

Par contre la tienne (#1) défonce tout à la Valley Kara !! :smiley:
Temple aussi, j’adore (#1 et #2)

Par contre… Reznor de NIN n’avait pas dit qu’il ne voulait plus jouer dans des fest de metal ?

Ah ok, après, là aussi tu peux parier sur une reformation :wink: (mais ça serait vraiment très optimiste :lol: )
Sinon, entre SOAD, Morbid Angel, Hate Eternal et Cult or Fire, je signe tout de suite pour ta 1ere affiche :slight_smile:

J’iai l’impression d’petre un peu le seul, mais je suis beaucoup plus hypé par la seconde affiche, qui serait dantesque. (mais avec du Clash de partout)

Gloire à Juju !
Supers affiches :wink:
Merci pour Hightower ah ah, mais ça risque d’être compliqué 8.(