Hellfest 2020 - A vos affiches !

Content de voir Ved Buens Ende sur plusieurs affiches en tout cas, putain ça serait un rêve de les voir sur scène!!

En plus je viens de voir qu’ils sont sur les 2 (en fait il ne doivent être que sur la 2eme…mais j’ai pas dû prendre la bonne affiche finale (encore!)…j’ai tellement de versions avec seulement un ou 2 groupes différents que je m’y perds :smiley:

Bravo Juju pour les affiches.
John Carpenter anthologique !
Ça serait amusant qu’il soit programmé avec un Alice Cooper l’histoire d’une journée de Hellfest sous le thème du prince des ténèbres. En référence au film… Et à Ozzy. Ça serait un sacré tour de force non?

Merci pour le boulot Kara ! C’est pas les envies qui manquent sur tes affiches ! :o Plus qu’à enlever les barrières de la Warzone et on est bon…

Ce petit jeu est toujours sympa chaque année, même si je suis pas foutu d’utiliser phototruc pour faire un montage correct. Je m’y prêterai peut-être, j’ai quand même quelques idées. (Je pensais foutre Mastodon en TA M2 et FNM en TA M1, mais ça paraît plus cohérent comme tu as fait)

[Note: Je fais un aparté sur DCD et consorts sur le topic adéquat pour pas polluer celui-ci – oui, j’aime la baston]

Il n’y a que moi qui bug sur King Gizzard et Ty Segall ? C’est plutôt du niveau Rock en Seine, voir Download à la rigueur.
Mais les autres TA des 2 affiches en Valley je prends carrément !

Sinon je valide bien sur Misfits et Midnight, ils sont pas sur les 2 affiches par contre, cela doit être un oublie. ]:smiley:

Il manque John Garcia aussi !

Ty Segall et King Gizzard sont surtout du niveau TA de desert fest (le 1er est d’ailleurs cette année à celui d’Anvers). Ça va parfaitement avec une journée psyché (même si ce n’est pas du tout ma came).

Oui exact j’avais vu ça pour le DesertFest, je ne comprends pas trop d’ailleurs je trouve cela très surprenant mais bon, on dirait qu’ils ne savent plus qui faire venir en TA, mais je déteste pas Ty Segall, c’est pas mal en live, je l’ai même vu 2 fois, avec Fuzz (top!) et avec the Muggers, pourquoi pas, mais ça commence à dérivé on va se retrouver avec Muse un jour… 8)

Folk pagan y’a une scène sympa sur le parking du leclerc sinon :rolleyes:

La première affiche de Karajuju est énorme => Je valide et signe ]:smiley:

Par contre System of a down me parait trop difficile à envisager vu les infos dont j’ai eu vent… 8.(

On sait bien que c’est difficile pour SOAD…mais l’espoir (en tout cas le mien :D) fait vivre :wink:

Hate Eternal sur vos affiches? Je vous aime!

@Groumph: Necrophagist? Si seulement :smiley:

Quelles sont les infos concernant SOAD ? Un nouvel album ?

Les mêmes infos que depuis plus de 10 ans…aucune… :smiley:

Lol. Ils ont réussi à faire passer les membres de Rammstein pour des bêtes de travail. Belle performance !

Pour plusieurs raisons, les étoiles ne sont pas alignées pour que Serj Tankian revienne faire une tournée avec le groupe… 8.(

Cf. interview du 13/07/2018 => Kerrang! Interview Prompts Serj Tankian To Confess It's… | Kerrang!

Edit : En même temps je me dis, après 1 an et 1 mois… Les étoiles ont peut être un peu bougées ?! 8)

Retour au Sujet :slight_smile:

Bravo pour le travail Karajuju ! Les deux affiches sont superbes.

L’idée d’avoir Dead Can Dance, John Carpenter, Max & Iggor, Kreator, Suicidal Tendencies m’emballe beaucoup.
Concernant les MS, comme toi je pense Que Volbeat sera présent en 2020 (New Album dans quelques jours) et probablement Ghost.
Si j’avais quelques souhaits j’ajouterais Pearl Jam (Qui ne sont plus venus en France depuis des lustres et qui sont vraiment bon Live), Iron Maiden et pourquoi pas SOAD (Si nouvel album car marre de me taper toujours la même chose)

Est-il possible d’avoir un groupe présent en 2020 qui était présent en 2019 (Manowar exclu 8o ) ?

Merci pour l’info !!
Les étoiles je ne sais pas mais son portefeuille c’est sûr ! J’adore System mais j’ai jamais vu des feignasses pareil !!!

C’est possible mais ça n’a dû arriver que 3 fois en 14 éditions je crois…donc ce n’est pas le genre de la maison :wink:

L’article date du 13 juillet 2018, depuis ils ont fait 6 concerts en octobre 2018 et 2 en mai cette année donc tout est possible, hein :wink:

On aura sûrement craddle of filth ou slayer 8o