Peu de chance, ils sont annoncés au Netherlands Deathfest 2020 avec le message suivant :
Sacramentum - Performing « Far Away From The Sun » in its entirety. Exclusive EU appearance!
Et si on aime le néo et les groupes de la Warzone on fait comment ? ]
On fait les deux
Houla … Ça va chier ! Lol
Parfait! Ben parlait bien qu’il y avait assez de demande pour faire 2 feste.
On fait: Le FragileFest comme tu disais.
Et le Trvefest avec que des rabats-joies élitistes qui se battent pour savoir si Behemoth c’est du Death/black ou du Black/death
Au temps pour moi, déjà je me goure de festoch, en plus je lis pas tout ! Dommage, j’adore tellement cet album !!
Je suis pour que le FragileFest recueille tout le Néo-Métal :mad: ]

Pete Bondurant:Une solution ne consisterait-elle dans l’organisation d’un FragileFest le deuxième weekend de juillet:
- avec tout le pouet pouet, le neo, le glam et le pas-du-metal que vous souhaitez
- pas de cashless
- des stands de merch à la place de la Temple et de la Valley, pour vous les tentes toute façon c’est au Metal Corner ]
EDIT:
J’oubliais, à la Warzone une cellule de crise:
J’ai perdu mon téléphone qui était dans ma poche arrière en slammant trois fois devant Rihanna, et je ne sais pas comment retrouver mes amis sans What’s app et je sais même pas où est ma tente.Et conserver le Hellfest normal, avec une Warzone sans barrière, du brutal sous Altar, du Black à la Temple, des hippies à La Valley et rien sur les MS ?
Et le Trvefest avec que des rabats-joies élitistes qui se battent pour savoir si Behemoth c’est du Death/black ou du Black/death
Ah non Monsieur Behemoth, c’est au FragileFest !
Nous on garde Hellhammer
Le seul truc qui m’interroge encore c’est la NDH, musicalement c’est pour le FragileFest, mais Pommegrany il est super, alors peut-être ouvrir quand même les MS pour de la NDH alternée avec des concerts de Sabaton, comme ça on verra toujours le lapin !
Aerouant:
Pete Bondurant:Une solution ne consisterait-elle dans l’organisation d’un FragileFest le deuxième weekend de juillet:
- avec tout le pouet pouet, le neo, le glam et le pas-du-metal que vous souhaitez
- pas de cashless
- des stands de merch à la place de la Temple et de la Valley, pour vous les tentes toute façon c’est au Metal Corner ]
EDIT:
J’oubliais, à la Warzone une cellule de crise:
J’ai perdu mon téléphone qui était dans ma poche arrière en slammant trois fois devant Rihanna, et je ne sais pas comment retrouver mes amis sans What’s app et je sais même pas où est ma tente.Et conserver le Hellfest normal, avec une Warzone sans barrière, du brutal sous Altar, du Black à la Temple, des hippies à La Valley et rien sur les MS ?
Et le Trvefest avec que des rabats-joies élitistes qui se battent pour savoir si Behemoth c’est du Death/black ou du Black/deathAh non Monsieur Behemoth, c’est au FragileFest !
Nous on garde HellhammerLe seul truc qui m’interroge encore c’est la NDH, musicalement c’est pour le FragileFest, mais Pommegrany il est super, alors peut-être ouvrir quand même les MS pour de la NDH alternée avec des concerts de Sabaton, comme ça on verra toujours le lapin !
Ah non ! La NDH je prends ! Je te laisse Sabaton pour le lapin mais laisse moi la NDH :(. Et je prends le post métal aussi. Je sais pas trop si ça intéresse les trve mais je veux mon post au fragile fest.
Par contre pour Gojira on fait comment ? Garde alternée ?
Le seul truc qui m’interroge encore c’est la NDH, musicalement c’est pour le FragileFest, mais Pommegrany il est super, alors peut-être ouvrir quand même les MS pour de la NDH alternée avec des concerts de Sabaton, comme ça on verra toujours le lapin !
Je prends
Très bien cette idée de FragileFest et Hellfest.

Je ne veux pas lancer de débat, mais je préfère 1000 fois une journée Néo qu’une journée trash comme on a eu.
En fait c’est quit ou double. C’est un peu le soucis des journées thématiques mais ça permet de découvrir pleins de choses sur les autres scènes.
Dis donc jeune branleur, si tu veux que l’on repecte ton style, fais au moins l’effort de respecter les autres styles :mad: :mad: :mad:
Personne pour une bonne journée spéciale Heavy avec des groupes émergents puis Girlschool, Sortilège, Saxon, avant un beau finish sur Running Wild ?
Une journée Black Metal avec tous les acteurs originels de la scène scandinave _
Je prends la NDH et Sabaton

Et la journée pouet pouet metal nom de diou
Je plussois ! ]

Personne pour une bonne journée spéciale Heavy avec des groupes émergents puis Girlschool, Sortilège, Saxon, avant un beau finish sur Running Wild ?
Je prends.
Aerouant:
Je ne veux pas lancer de débat, mais je préfère 1000 fois une journée Néo qu’une journée trash comme on a eu.
En fait c’est quit ou double. C’est un peu le soucis des journées thématiques mais ça permet de découvrir pleins de choses sur les autres scènes.Dis donc jeune branleur, si tu veux que l’on repecte ton style, fais au moins l’effort de respecter les autres styles :mad: :mad: :mad:
Je n’ai absolument pas manqué de respect à ce style ancestral qu’est le trash, je faisais juste part de ma préférence qui se tourne allègrement vers le Neo car je n’apprécie guère le Trash. Il ne fallait pas y voir la moindre once de manque de respect.
En gros, j’ai ps dit c’est nul j’ai dit j’aime pas :D.
Et puis je sais très bien que le Neo ne sera jamais respecté malgré ces plus de 20 ans d’existence.
Pour le jeune branleur, je plede coupable. Même si je ne fais plus parti des jeunes

Mac Seb:Aerouant:
En fait c’est quit ou double. C’est un peu le soucis des journées thématiques mais ça permet de découvrir pleins de choses sur les autres scènes.Dis donc jeune branleur, si tu veux que l’on repecte ton style, fais au moins l’effort de respecter les autres styles :mad: :mad: :mad:
Je n’ai absolument pas manqué de respect à ce style ancestral qu’est le trash, je faisais juste part de ma préférence qui se tourne allègrement vers le Neo car je n’apprécie guère le Trash. Il ne fallait pas y voir la moindre once de manque de respect.
Pour le jeune branleur, je plede coupable. Même si je ne fais plus parti des jeunes
Oh putain autant de provoc’ ça sent le ban ]
Aerouant:
Mac Seb:Dis donc jeune branleur, si tu veux que l’on repecte ton style, fais au moins l’effort de respecter les autres styles :mad: :mad: :mad:
Pour le jeune branleur, je plede coupable. Même si je ne fais plus parti des jeunesOh putain autant de provoc’ ça sent le ban ]
Nan pas le ban! J’adore le thrash metal, j’écoute beaucoup Nothing else matter et St Anger xD. (ça c’était peut être un peu de la provoc).