Manowar rend l’argent! (Mais garde les peaux de bêtes et la zik de merde )
Mais sinon oui il y a déjà eu des indices sur certains gros groupes par le passé mais jamais directement sur le thème choisi.
Quant au second degré il vous en faudra quand l’orga va vous annoncer que c’est Manowar la TA 2020 :lol:
Certes, on va mettre cette coquille sur le dos de la fatigue. Je m’en vais directement éditer mon post. Cependant le Doberman reste un chien d’origine allemande ! Ma théorie se tient donc toujours…
ca ne me branche pas trop cette histoire de métal japonnais/koréen. Pour moi, il peut y avoir quelques groupes au Hellfest, c’est toujours sympa d’avoir des groupes atypiques à un fest, mais je n’irai pas trop les voir pour être tout à fait transparent
Nan je vois mal une journée thématique japonaise. La scène est trop méconnue pour remplir les MS. Même la 2.
Par contre suédoise… genre journée Swedish Death Melo: Avatar - Arch Enemy - At the Gates - Amon Amarth - In Flames le vendredi.
Et le dimanche journée Nu (Neo, pas journée tous à poil hein) : POD - Ill Nino - Soufly - Korn - Deftones le dimanche.
Babymetal leur concert à Paris en février est sold out depuis aujourd’hui… Trop méconnu j’ai des doutes, y’a quand même une bonne fan base en France de groupes japonais
Je suis quand même etonné de voir que Soulfly est pas mal réclamé pour le HF 2020. Vous les avez vu récemment jouer ?
Parce que moi oui, il y a 2 semaines au Bang Your Head… Je crois que c’est un des pires concerts que j’ai jamais vu. Mon adolescence est morte ce jour-là.
Je suis aussi une enfant des années 90’s et j’aime beaucoup le néo métal mais Ill Nino en concert faut avouer que c’est vraiment mauvais… je les ai vu deux fois en 2017, une fois a Savigny le temple : ça passait mais la voix c’était quand même pas fifou, et alors au Hellfest c’était affreux… pourtant le premier album est une pépite pour moi.
Une solution ne consisterait-elle dans l’organisation d’un FragileFest le deuxième weekend de juillet:
avec tout le pouet pouet, le neo, le glam et le pas-du-metal que vous souhaitez
pas de cashless
des stands de merch à la place de la Temple et de la Valley, pour vous les tentes toute façon c’est au Metal Corner ]
EDIT:
J’oubliais, à la Warzone une cellule de crise:
J’ai perdu mon téléphone qui était dans ma poche arrière en slammant trois fois devant Rihanna, et je ne sais pas comment retrouver mes amis sans What’s app et je sais même pas où est ma tente.
Et conserver le Hellfest normal, avec une Warzone sans barrière, du brutal sous Altar, du Black à la Temple, des hippies à La Valley et rien sur les MS ?