Hellfest 2020 - blabla général

Pour moi RATM au Hellfest serait monumental !
Il y a comme une ambiance « mystérieuse » autour de cette édition 2020 et je me laisse à croire que les organisateurs préparent un très gros coup…
On parle de SOAD, c’est fort probable qu’ils viennent et ça serait génial effectivement, mais rien de comparable à RATM.
Un rêve d’ado pourrait se réaliser.

Si RATM viens ça va encore faire un sacré bordel devant la MS … Moi comprise dans le bordel évidemment ]:smiley:

RATm en live c’est vrai que c’est bien cool. Je ne cracherais pas sur le fait de les revoir.
Mais bon le cachet doit être assez pharaonique, surtout si un Coachella se les paye, eux peuvent sortir des biftons à la pelle.

Tu nous prepare inconsciemment à ce qu’ils ne soient pas la :frowning: ?

Y’a pas que le Hellfest qui fait mysterieux pour 2020, la Graspop pareil aucun noms encore ni le motif de 2020 et qui lui aussi fête une édition anniversaire, je pense que les 2 festivals prépare quelque chose

Musicalement je prefererai 1000 fois RATM à SOAD. J’ai vraiment un probleme avec le fait qu’ils assurent pas en live.

Cela dit je suis certain que nous n’aurons pas RATM malheureusement. Et je me contenterai de SOAD qui reste malgré tout un très gros nom, une vraie TA, que je n’ai jamais vu jouer.

Ça a zéro folie SOAD en live malheureusement.

Ca serait tellement la loose pour le Hellfest de louper RATM l’année de leur reformation… Quand tu vois ce que Ben à mis sur la table pour Tool l’an passé, ca serait cool qu’il fasse le même effort pour pas laisser passer cette occaz (si le groupe tourne en europe l’an prochain ce qui à date n’est pas certain)

J’ai regardé pour la dernière tournée de 2007 a 2010, ils avaient joués aussi à Coachella et ils avaient fait le Nova rock, le rock am ring, le download uk …
On verra bien !

8o

Et pour les avoir vus plusieurs fois en concert depuis 98 (en première partie de Slayer) c’est malheureusement tellement vrai…
Ok c’est chouette d’enchaîner 2h de hits mais y’a plus d’âme en concert, plus de complicité , encore moins de folie …
Même le batteur le reconnait à demi mot : [url=https://www.metalzone.fr/news/93662-john-dolmayan-de-system-of-a-down-on-a-joue-quelques-concerts-dont-je-ne-suis-pas-fier-recemment/]https://www.metalzone.fr/news/93662-john-dolmayan-de-system-of-a-down-on-a-joue-quelques-concerts-dont-je-ne-suis-pas-fier-recemment/

Je te suggere une petite recherche youtube HörseOfTheDög

C’est exactement ça, les concerts sont cools parce qu’ils jouent toutes leurs meilleures chansons arch proprement mais pour le côté live, rien n’est rajouté.
Pas un solo bonus, deux phrases pour le public de la part de Tankian, rien de créatif, t’as l’impression d’écouter une compil.

ratm au hellfest :o :lol:

je les avais vu en 2008 je crois à l’electric week end à getafe et à rock en seine. Je crois qu’ils avaient fait les 2 cette année, festivals et grosses salles genre bercy. Mais uniquement l’Europe, ils avaient tourné aux states l’année d’avant.

Ce serait fun d’avoir RATM effectivement. Je les ai vus au Pinkpop 2008 mais ça date un peu donc ça me ferait plaisir de les revoir !

Avec Axl Rose au chant ]:smiley:

:lol: et pourquoi pas Chantal goya à la guitare électrique pour ratm sa serai marrant

Etant donné que Prophets of Rage c’est tous les musiciens de RATM et que la moitié du concert c’est des reprises de RATM, ça me semble logique …
Peut-être des featuring de B-Real et Chuck D en live ? On peut rêver non ? :lol:

Allez j’annonce, Cypress Hill à la WZ, RATM en TA et des featuring partout :lol: :smiley:

Intéressant merci pour le lien. On comprend que c’est pas juste du « j’menfoutisme », mais aussi un manque d’automatisme et d’entente artistique dans le groupe…