Hellfest 2020 - blabla général

Ça m’embête du coup, je tablais sur la venue de Prophets of Rage cette année.

Dites ceux qui ont pris un pass avec tee shirt il est indiqué qu’il vont renvoyer un mail pour bien confirmés adresse, taille etc et que les envoi se feront entre la mi novembre / debut décembre. Avez vous reçu un mail ou pas de votre côté ?

Vous savez ce qui manque cette année ? 0 « very soon ». J’ai été voir sur FB les commentaires des « on veut l’affiche » mais il y en a quasiment pas. 90% des gens insultent le HF à cause de la vente des pass, t’as 5% de « Manowaaaaar » et 5% de ralages lambda « c’est plus du metal, vous êtes la pour le fric, etc… ». Quel enfer les gens putain. Du coup, nous, on a plus nos " very soon" pour patienter et on est perdus :frowning:

C’est-y pas formidable facebook ?!!! :rolleyes:

Grave putain… Bon bha…

On a quand l’affiche ?!!! @karajuju :smiley:

L’enfer c’est les autres.
Parfois on peut s’en protéger simplement en n’allant pas sur facebook :smiley: :whistle: O:) :unicorn: :fuck:

Tu tapes avec des moufles ce matin Zorglub ?.. ]:smiley: {)

J’achète !!! :smiley:

En un sens ça l’est. Pour y lire des invectives, tu as besoin d’aller les chercher. Alors que sur le forum, à partir du moment où tu souhaites le suivre, tu n’y échappes pas… :wink:
Dans mon « fil d’actualités » je ne vois que des posts de mes contacts, des artistes et personnalités que j’apprécie. Très sincèrement, l’animosité, je la subis bien plus ici que sur FB.

Sorry pour le HS. O:)

Le problème n’est pas d’en avoir à lire mais d’avoir toute facilité à les déverser (le premier résultant du second). Il y a autant de participants potentiels qu’il y a de comptes dans le monde, qui ont chacun accès à… tous les comptes du monde (non protégés, mais ça en fait un paquet quand même) ! C’est l’open bar du post inutile, voire pire. Et ça tombe en avalanche. Or si tu veux être participatif, tu ne peux pas limiter l’accès à tes quelques amis, comme un particulier.
Alors qu’ici, il faut d’abord s’inscrire à un réseau social autre que FB (le nôtre) et l’inscription n’est valable que pour 1 forum (toujours le nôtre). Cela qui limite le nombre de participants dans la pratique, donc le risque de servir de défouloir, même si…

Après, rassure-moi, tu ne nous vois pas comme des chiens enragés prêts à déchiqueter la première proie qui passe à portée de crocs j’espère… Et toi en plus on t’épargnerait : pas assez de viande autour des os ! :wink:

Absolument pas, on attend le mail également. Ce qui serait beau c’est d’avoir la prog sur les tee shirts en avant première ?

Aucune idée…mais je m’en fous, j’ai les noms au fur et à mesure :smiley:

Lol

Déjà que je n’en ai pas acheté l’an dernier parce que je ne voulais pas avoir Manowar écrit dans le dos ]:smiley:

:lol:

C’est d’une cruauté sans nom 8.( 8.(

Alors ne la nomme pas :stuck_out_tongue: (et c’est aussi du coup un boulot de fou d’ici l’annonce ;))

Après j’imagine que depuis le temps que ce topic existe tu as deja un bon pool de groupes avec bio et infos a ta disposition (même si le Hellfest a un bon taux de renouvellement), ça te facilite un peu la tâche non ?

Les bios, à de rares exceptions chaque année, on les renouvèle. On se garde 2 ou 3 identiques quand on les trouve cool mais sinon on réécrit, c’est ça qui est intéressant :wink:

Quant aux liens, je refait tout à chaque fois, les groupes changeant quand même régulièrement et surtout ajoutant/enlevant des pages (notamment site officiel qui parfois disparaissent)

Et donc, ça progresse comment ? #soon ou #verysoon ? :smiley: