Bonjour à tous, avec ce weekend de pluie, heureusement qu’on a eu l’annonce du retour de RATM ! J’espère tellement les voir… il y a eu plus de 10 pages de flood de Groump d’écrites ce weekend… j’ai pas tout lu mais j’ai quand même du mal à y croire à la venue de RATM au Hellfest… ne serait-ce que parce que la venue d’un tel groupe se prépare un minimum à l’avance et que ça voudrait dire que Ben Barbaud était au courant il y a au moins 6 mois de la possible réunification du groupe… Mais j’ai tellement envie d’y croire !!! :8 :lol:
Groumph a beau être un hippie qui s’ignore, on ne peut pas lui reprocher de flooder le week end (même si on aimerai). Tout comme on ne peut pas lui reprocher ses nombreuses tentatives d’investissement et autres propositions d’aide auprès des modo du forum
Les chances que les modérateurs acceptent un peu d’aide sont quand même plus grandes que celles de voir RATM au HF cette année !
Pourquoi tu casses les espoirs des gens comme ça ?! C’est cruel ! Moi je dis que tant que la prog n’est pas sortie officiellement il y a entre 0 et 100% de chance de les voir donc j’y crois à mort ! :horns:
Avec la surprise KnotFest de l’année dernière, je pense que même si RATM n’apparaît pas sur l’affiche quand elle sera dévoilée officiellement la semaine prochaine (:p), certains vont continuer à espérer jusqu’au 22 Juin 2020.
Tant que l’affiche n’est pas officiellement dévoilée il y a un petit espoir mais si on les voit pas sur l’affiche du Hellfest je serai à bloc pour les voir ailleurs s’ils sont en Europe en 2020… Je les ai raté quand j’étais étudiant (j’avais pas les moyens) mais maintenant qu’il m’est offert une seconde chance je vais pas les rater !!!
C’est pour ça que je disais « s’ils sont en Europe en 2020 »
L’espoir fait vivre ! Et j’espère avoir la chance de les voir un jour ! J’ai été déçu de Prophets of rage que j’ai trouvé moyen à cause de l’absence de Zack de la Rocha…
Après faut avouer, j’ai beau adoré Chuck D et B-Real, entre l’un qui est un poil vieux et l’autre qui fume plus que les Cévennes en été, les mecs ont plus de souffle.
Non, rassures toi, tu n’as rien loupé, c’est pure spéculation de ma part (d’où mon smiley « petit bonhomme qui tire la langue mais dont l’utilisation reste très sujette à interprétation »)
Exact. Mais pour prendre la défense de ceux qui espèrent les voir prochainement en Europe, une annonce de 5 concerts laisse tout de même la porte ouverte à d’autres dates
Personnellement, je préfère qu’on parle de Rage Against the Machine plutôt que d’autres groupes qui monopolisent bien trop souvent nos discussions ici.
Probablement, mais bon quand tu joues les morceaux de RATM forcément tu t’exposes à une comparaison… C’est pas le même groupe mais j’ai trouvé que le bal des enragés avait plus d’énergie sur Killing in the name of que Prophets of Rage… Encore une fois c’est un avis perso, c’est ce que j’ai ressenti sur le live…