Hellfest 2020 - blabla général

Quelqu’un a déjà dit que le site avait été restylisé et remis en ligne avec onglet infos et tout le toutim ? (mais avec des jolies error 404 au passage : https://www.hellfest.fr/experience/ )

Oui surtout que je fais ça avant l’annonce :wink:

En tout cas le site déconne chez moi

Ah oui c’est un joyeux bordel sur le site :o

Premiers noms soon pour le GMM, ça sent le gros groupe qui va balancer toutes ses dates d’un coup. (avis totalement subjectif).

Ca sera demain ou mercredi, c’est toujours comme ça avec ce festival, c’est pas trop tôt enfin un peu de hype, je commencer à me faire chier sans rumeurs, c’est bien calme d’ailleurs cette année

Amen

:beer: :beer:

Hey bonjour,
Comme c’est le blabla général je me suis dis que c’étair le meilleur endroit pour mettre mon post ^^
Donc je voulais savoir si il existait un groupe ou n’importe quoi d’autre pour les personne qui vont au Hellfest seul ou pour faire des pré rencontre parce que malheureusement à cause du gros Bug de cet année je me retrouve tous seul et un festival à 1 semaine de ses 20 ans ça craint !
Merci de votre réponse !^^

@Groumph:
Pas la peine de traiter tout le monde de hippie :wink:

@Big.ben_2000:
Pour bien commencer, un petit passage par le topic des présentations :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743&p=1

Moi aussi je suis bien content de ne plus voir d’éternels débats sur FF, QOTSA ou Henri Dès !
Par contre, faudrait voir à ne pas non plus passer des pages à se demander si un groupe, qui vient de se reformer par surprise pour 5 dates, dans un contexte politique précis, d’autant + à 1 an des élections américaines où Donald part en tête, sera en Loire-Atlantique en juin prochain. 8)
Alors, oui, ça va de 0% à 100% mais mon avis c’est que la proba qu’ils soient présents est à 99% + proche de 0% que de 100%… Et vice et versa :smiley:

Et du coup, tu es en retard ou tu as du temps devant toi ? :smiley:

C’est vrai que je n’avais pas vu le contexte politique. Bien vu.

Non, il ne faut rien chercher derrière mon « Et vice et versa », c’était un message subliminal pour avoir Tranxen 3000 200 en TA de la VALLEY. Ce serait glucose.

D’ailleurs PoR s’était également formé lors de la campagne de Donald il y a 4 ans je crois, avec leur tournée Make America Rage Again. Ils ne sont venus qu’en 2017, soit 1 an après l’élection. Donc là, si les RATM font le même genre de chose (ce que je ne pense pas), ils seraient là en 2021 ? Quelqu’un pour ouvrir le topic rumeurs HF 2021 ?.. :smiley:

Tranxen 200.

EDIT : devancé !

200, 3000… J’ignore de le savoir.

(comment j’ai pu me tromper là-dessus ?! 8.( C’est vous aussi, avec vos 0% à 100%, ça perd tout le monde !! ]:smiley: )

Bande de briseurs de rêves 8.(
Moi tant que l’annonce n’est pas faite officiellement je continue à rêver de RATM et pis c’est tout !

Perso je n’attend pas un groupe plus qu’un autre. Je verrai bien à l’annonce. DE toute façon, avec 150 groupes je trouverai bien de quoi me faire un RO sympa avec sûrement quelques clashs.

Si t’as des thunes le Hellfest Cult, sinon le Kingdom of muscadet pour faire des rencontres. :smiley:

Pour des rencontres coquines dans ta région, envoie CUL(t) au 666 666

Alexxx a certainement des connaissances adresses…