Hellfest 2020 - blabla général

18 balles pour une paire de chaussettes avec seulement 43% de coton 8)

Rrrrrouuu rrrouuuu

Euh… pour les chaussettes Metallica, si l’année dernière on avais du slayer/dagoba et la ils viennent de mettre du Metallica… Sa sens quand-même la méga annonce, surtout que la graspop a encore rien dis… Surtout que ca appartient au Hellfest

Tu verras quand le caleçon RATM sera mis en ligne…

Ca tombera le 14.

GreetingsFromHell, ils avaient pas sorti un décapsuleur en forme de sexe de Joe DeMaio l’année dernière par hasard…? on touche le fond…je sais, la porte, c’est par là… ]:smiley:

C’est pas la question on s’en fiche de ça, la c’est la boutique qui appartient au Hellfest, si cette année y’a eux du Slayer/Dagoba et donc ces groupes était bien présent, explique moi pourquoi le Hellfest à mis du merch a l’effigie de metallica ? Surtout que ça à été ajoutée très récemment, juste pour décoré ? Je trouve ça louche, faut pas oublier qu’en 2020 le groupe fera des festivals…

Fera des festivals… aux États-Unis.
Metallica c’est une machine à pognon. Tu mets leur nom sur n’importe quoi tu peux le vendre trois fois son prix. C’est la seule motivation derrière cette mise en vente.

Puisse Satan nous préserver de la Metallica Army squatteuse de MS… 8.(. Allez on remet une pièce dans le baltringue à flood sur Metallica…

Un kit Plug Anal/Sonde Urinaire pour pouvoir écouter religieusement Pipi versus Caca, oh oui que ce serait bon…

C’est sur le merch officiel ?

La différence est que si je voulais des chaussettes Metallica, j’irai sur EMP, sur Greetings from Hell, c’est pour récupérer des Goodies patchés Hellfest … Surtout que faire des chaussettes Hellfest, c’est toi aussi Bankable que des chaussettes Metallica (Sur ce site) !

Je pense que tu es proche de la vérité : https://www.metalzone.fr/news/93565-metallica-lance-une-nouvelle-ligne-de-chaussettes-heavy-metal/

Metallica Sucks Socks…

Pas bête :wink:

Satan est mon ami, c’est l’épaule réconfortante où je déverse des larmes de sang en pensant à notre triste humanité. Je l’invoque si je veux, non mais. Jamais content celui la…soit on est trop hippie, soit on l’est pas assez… ]:smiley:

Calmez vous les gars c’est juste du merchandising de groupe. Vendu par une boutique qui vend du … merch

Mouais… on verra bien, avec le Hellfest tu peux t’attendre à tout maintenant

Master of Sockets :rolleyes:

Euh ce site greetingsfromhell.fr ne semble pas du tout appartenir au Hellfest… Ce n’est pas du tout un site officiel à priori…

Et Social Distortion qui est en tournée en 2020, en Espagne le 19 et aux Pays-Bas le 22, ils feraient bien un petit arrêt par Clisson non ?
(je sais pas si ça a déjà été dit :whistle: )

Si. Le responsable de la programmation de la Warzone avait déjà cité le groupe comme signé.