Hellfest 2020 - blabla général

Non rassure toi personne n’en a parlé :whistle:

Edit : zut, double grilled

Attention, il n’a pas cité expressément le groupe. Il a dit « on a signé un groupe sur la Warzone qui vient d’être confirmé dans un festival le même week-end que le HF ». Et donc, effectivement, tout porte à croire que c’est Social Distortion :wink:

Merci roi du fact-cheking. :smiley:

https://greetingsfromhell.fr/fr/greetings-from-hell/63-mini-basket-ball-.html

Un panier de basket ball Hellfest en vente. C’est suspect.

Les Harlem Globe Trotters au Hellfest ? (a la place des catcheurs mexicains)

Ou Tony Parker, qui interprétera l’intégralité de son album éponyme paru en 2007. Le wall of death sur « Balance toi » s’annonce dantesque !

Singalong et stagediving comme jamais :

Est-ce que tu penses que t’es prête Baby?
Ca fait boum boum dans le club Baby
Oh oui bouge sur la zic lady

A gauche la team Balance toi, à droite la team Premier Love. Le record de Dagoba est battu d’avance.

Diantre…je ne savais pas que Tony Parker s’était lancé en « musique »…

Du coup ca fera une plage apéro :wink:

Vite, l’affiche pour qu’on ait du grain à moudre, on devient tous fous ici…(Smiley entonnoir renversé sur la tête)

Il était à la vente l’année dernière (j’ai eu le dernier :wink: ).

Je suis assez d’accord sur le smiley entonnoir ça part en vrille ici :stuck_out_tongue: je suis même tombé quelques secondes dans le panneau du fake tweet de Zegut…

Heu Satan c’est hippie à mort:

Bien ouej…je perds 50 points d’XP avec ta dernière carte… :smiley:

Permettez moi d’ouvrir une parenthèse ( unique ) sur le sujet Metallica. Qu’ils soient ou pas présents au HF, Certes c’est une machine à cash. Mais ça reste un grand groupe de heavy , ou appelez le comme ça vous chante, qui a pondu de magnifiques albums il y a longtemps peut-être, mais qui a marqué au fer ce style de musique que nous apprécions tous. Ils sont pro capitalistes,on est d’accord. Ils se le sont pelé. Et je m’en br…le carrément. Je les ai vus à Barcelone encore cette année ( pour la 5eme fois ,la première datant de …1992…) et ils étaient très bons,même à 56 piges.
Mais personne ne s’offusque des pro révolutionnaires que sont RATM et leur cachet également exhorbitant alors ?!?
Voilà,parenthèse définitivement refermée sur le sujet pour moi.

Ah mais on est tout à fait d’accord là-dessus, il faut dissocier le perso de la musique.
Et pareil pour RATM.

Non non, le problème pour moi c’est qu’on en est au très hypothétique (probabilité en 0 et 1%) :

Et que ça parte déjà en vrille.

Donc d’accord avec toi.

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende plus… »

Coluche.

Ca, c’est un point de vue, je ne le partage pas vraiment, mais je n’ai pas l’intention d’en débattre ici. :wink:

Comme pour l’animosité, des posts inutiles j’en vois cent fois plus ici que sur FB (je parle bien de ce que JE vois, pas de ce qui existe). :whistle: :stuck_out_tongue:

C’est à nuancer. Si je partage (par exemple) un article littéraire, musical, philosophique… mes contacts peuvent le relayer à leur tour (à la manière relative du bouche à oreille).

Pour le coup je te rassure (presque) totalement, hormis quelques irréductibles égos surdimensionnés, je trouve la très grande partie de la communauté du forum bienveillante, je ne serais pas là si je pensais le contraire. :wink:
Je pensais avant tout aux individus qui viennent régulièrement frustrer ceux qui ne le sont pas autant qu’eux (pas besoin de faire un dessin j’imagine) !

@ DogEatGod : Mark Zuckerberg, sors de ce corps !!! :lol:

Prochain apéro, viens avec des billes : ce sera bataille d’arguments (avant le pinard, parce qu’après c’est plus dur) ! {)

Absolument pas du tout d’accord avec toi !!! Ce serait la meilleure prog TA de toute l’histoire du Hellfest ! Tout ce que j’aime ! Au lieu de ça on va avoir du Foo Fighters tout moisi ou du Queen sorti de maison de retraite…

A force tu te rendras compte que les gouts du forum ne représente pas le public du HF. Ici, la majorité serait mécontente de ces TA, alors que ça drainerait un monde fou devant les MS ^^

Arrête, tu vas vexer le gardien du bon goût… ]:smiley: