Pas de rumeur sérieuse mais à partir du moment où les quelques dates de 2020 de RATM ont été annoncées, on peut supposer qu’ils font en faire plus et donc beaucoup les imaginent au HF. Vivement qu’on soit fixés.
Yep … j’ose quand même espérer qu’un journaliste pro ne se base pas là dessus, s’il ne veux pas dire adieux à sa crédibilité :rolleyes:
Bon, on verra ça alors, vivement qu’on soit fixé en effet !
Nous troller ?
Peut etre qu’il fait partie lecteurs de l’ombre du fofo, peut etre que c’est l’un de vous, peut etre que c’est Julie1996 qui se venge par média interposé, peut être que c’est Alex qui s’ennuie tellement qu’il fait ses propres rumeurs, peut être que c’est Groumph qui pousse le troll à un autre level.
T’en veut d’autre ?
Peut être que c’est karajuju qui pousse le sadisme jusqu’au bout, peut être que c’est Mac Seb ou ZiZi qui trouvent qu’on pouvait encore pousser le flood un peu plus …
Moi je dis qu’on a jamais vu Eric Bureau dans la même pièce qu’un membre du fofo … A méditer …
Pas exactement pour la crédibilité car il ne fait qu’une liste non exhaustive des plus grosses rumeurs évoquées jusqu’à présent, il ne dit pas que ces groupes seront au HF.
Sa crédibilité est plutôt engagée sur la date, l’heure, ainsi que le concert de Sepultura qu’il évoque, rien d’autre
A peu près oui
Enfin bon je reçois des listes, des tableaux…et après je retravaille tout ça pour mes besoins et ceux de wombat pour qu’on rédige les bios.
Quant au 26 (oui oui j’ai bien vu messages ;)).
Pas grand chose à en dire car pas encore eu d’infos officielle sur la date d’annonce.