Hellfest 2020 - blabla général

Dans le cul Juju :lol: ]:smiley:

Pourquoi personne n’a sortie cette théorie foireuse avant ? xD

Oh merde j’ai même pas pu vous faire mariner tout le week-end :smiley:

Par contre je ne ment pas pour l’avancée de l’affiche…forcément avec une annonce dans 12 jours elle est bien avancée :wink:

C’est vrai que c’‹ était un beau rêve, plus que réalisable je dirais. La présence de Ben Barbaud le lendemain de l’annonce à présenter son bar + Le débrief de l’annonce, ça c’est de la belle comm ›

Ils sont où ceux qui disait que le journaliste est un mec à pas lui donner de l’attention ? Franchement arrêter d’être toujours méfiant… Vous devez vous sentir bien con la

Pas autant que quelqu’un qui achète un tee shirt de Manowar à 50 euros, hein. Surtout quand le groupe annule sa venue le lendemain :rolleyes:

Je fais référence à ça : Hellfest - Forum

:lol:

Oh putain j’ai mal au bide !!

Non je ne me sens pas con. C’est pas parce qu’il a eu l’info quelques heures avant nous que c’est un demi-dieu.

Ou est le rapport ? j’etais loin d’être le seul et puis c’est mon argent :wink: mais si tu veux pourquoi pas ! Mais sérieux je suis mort de rire, bref :slight_smile: bon week end a vous les gens

Le rapport c’est ça : Hellfest - Forum

Tu as dû te sentir bien con, comme tu dis. J’ai également retrouvé l’un de tes messages de juin où tu étais persuadé de la venue de Rammstein au HF 2020. Donc avant de jouer les donneurs de leçons, réfléchis un peu. Merci :unicorn:

Par ailleurs, il n’y a pas de mal à être méfiant. Mieux vaut être méfiant qu’un mouton crédule.

C’est vrai que pour une fois l’info était bonne mais bon il y a tellement de rumeurs à la con que forcement les gens sont méfiants (et heureusement sinon c’est comme ça qu’on a des fakes news ;))

Mais il a eu raison quand même ^^

Bon qui va l’annoncer en premier ? ]:smiley:

Nan ça fait de lui une petite pute qui a dû être invité à la conférence de presse et qui se fait mousser en balançant ça deux heures avant le Hellfest !

Allez… Maintenant tous les Professeurs Layton de Facebook et autres Sherlocks d’Instagram vont pouvoir se lancer dans une chasse aux indices sur la vidéo…
Hmmmm… Il fait sombre, il y a de l’eau… Du Black metal aquatique ?
On dirait les plaines de LOTR… Summoning ?

C’est vrai, bah du coup c’était crédible :smiley:
Du je prends la présence de RATM dans son message comme une nouvelle rumeur sérieuse de plus, parce que ça sort un peu de nul part et que j’ai envie d’y croire ! Dans tout les cas ça me ferra une raison de boire des bières : faire la fête s’ils sont là et noyer mon faux chagrin si non :smiley: :horns:

Cela ressemble beaucoup plus à ça, effectivement.

T’as vu passer quelque chose ??

C’est vrai que vous devez vous trouvez bien bête de ne pas avoir cru un journaliste connu uniquement pour son loupé de prononciation de noms de groupes et qui dans le même tweet (qui reprends grosso merdo les rumeurs développées ici) a annoncé un concert qui, pour l’instant, n’existe pas. Bande de vilains méfiants !

Beaucoup de flood et de tension ces derniers temps sur le forum, encore 11 jours avant que l’affiche nous permette de passer à autre chose, ça va être pénible :expressionless: