Hellfest 2020 - blabla général

Ça suffit ce forum patriarcal.

Vu cette année sur le Punk In Drublic : une bonne claque en pleine face. Show taillé pour la Warzone.

Pas patriarcal, juste un peu SM :stuck_out_tongue:

Je n’en doute pas une seule seconde :horns:

Les battles ont le gros avantage de nous canaliser, en concentrant tout le troll et la mauvaise fois sur un seul topic, tu gardes ton forum propre et les intermittents cessent de nous les briser, alors cravache ! O:)

Je ne fais que ça…Altar : ready!
Putain, encore 5 scènes à finaliser et mettre en forme…qu’est-ce que je ferais pas pour vous :wink:

Rhooo, mais t’as pas gardé le meilleur pour la fin, aussi ! :frowning: :wink:

dans un tableau à plus de 2500 entrées, je t’avoue qu’il n’y est pas question de meilleur ou quoi que ce soit…juste de mettre en forme des tonnes de lignes de code, donc pour le côté plaisir on repassera :wink:

En revanche pour la rédaction, oui il y a moyen de se faire quelque peu plaisir sur certains groupes…vous verrez ça bientôt :wink:

Je semble être l’un des rares à apprécier Folle-bite Volbeat ici, mais si il y a clash avec Rotting Christ, j’irai bien évidemment voir ces derniers !

Le groupe des années 90 dont parle la légende et les écrits anciens ? :stuck_out_tongue:
Je dis oui direct ! Brain Invaders était l’un des albums qui venaient « ralentir » mes écoutes pré-HF l’année dernière !

Je serai même pas là pour voir ça… et j’aurai pas le courage de relire les 58 pages de contestation :expressionless:

L’association « ProvocsHellfest » va pas aimer… ]:smiley:

Je croyais que toi tu étais Groumph… :rolleyes:

On s’en fout un peu non?

Foo Fighters annoncés au Rock in Rio à Lisbonne le 21Juin… :whistle:

??? C’est pas à Rio Rock in Rio?

Étonnement non :lol:

Rotting Christ je connaissais pas, très belle découverte, merci le forum :wink:

Pas forcément, parce que si au HF 2020 il n’y a aucun groupe de Black Metal bien subversif et blasphématoire (genre Rotting Christ, 1349, Dark Funeral ou Mayhem, qui tournent l’année prochaine), ça pourrait vouloir dire qu’il y a un problème. On pourrait imaginer que soit le HF tente d’adoucir la prog de la Temple avec du politiquement correct (vous voyez tous quels groupes/styles je vise) pour ne plus fâcher les « bien pensants » (dédicace à Valeurs actuelles :lol:), soit que les groupes ne veulent plus venir dans ce festival qui ne leur convient plus. Sachant que la deuxième option peut découler de la première.

Perso, j’attends de voir la tête de la prog de la Temple…

Je n’avais pas vu ça comme ça. Effectivement.

https://www.facebook.com/byzegut/posts/2550471505031390

Post qui ne veut rien dire mais bon :smiley: