Ça suffit ce forum patriarcal.

Rock in Rio célèbre 15 ans à Lisbonne avec trois concerts gratuits à Belém
Festival Rock in Rio Lisbonne : Trois concerts gratuits ont lieu les 6, 7 et 8 septembre 2019 dans les jardins de la Tour de Belém.
Anti-Flag, on en a déjà discuté et je prends aussi clairement ! Jamais vu encore et j’espère les voir en Juin prochain
Vu cette année sur le Punk In Drublic : une bonne claque en pleine face. Show taillé pour la Warzone.
Karajuju:
Alyann:
Je peux t’aider à corriger
C’est moi qui vais te corriger, vilaine! ]
Pas patriarcal, juste un peu SM
OuarYor:
Anti-Flag, on en a déjà discuté et je prends aussi clairement ! Jamais vu encore et j’espère les voir en Juin prochain
Vu cette année sur le Punk In Drublic : une bonne claque en pleine face. Show taillé pour la Warzone.
Je n’en doute pas une seule seconde :horns:
« Bon karajuju, t’as préparé les battles? ».
Les battles ont le gros avantage de nous canaliser, en concentrant tout le troll et la mauvaise fois sur un seul topic, tu gardes ton forum propre et les intermittents cessent de nous les briser, alors cravache ! O:)
Diatribes:
« Bon karajuju, t’as préparé les battles? ».
Les battles ont le gros avantage de nous canaliser, en concentrant tout le troll et la mauvaise fois sur un seul topic, tu gardes ton forum propre et les intermittents cessent de nous les briser, alors cravache ! O:)
Je ne fais que ça…Altar : ready!
Putain, encore 5 scènes à finaliser et mettre en forme…qu’est-ce que je ferais pas pour vous
Rhooo, mais t’as pas gardé le meilleur pour la fin, aussi !
Rhooo, mais t’as pas gardé le meilleur pour la fin, aussi !
![]()
dans un tableau à plus de 2500 entrées, je t’avoue qu’il n’y est pas question de meilleur ou quoi que ce soit…juste de mettre en forme des tonnes de lignes de code, donc pour le côté plaisir on repassera
En revanche pour la rédaction, oui il y a moyen de se faire quelque peu plaisir sur certains groupes…vous verrez ça bientôt
kenny_pecheur:
Pok:
(genre Dark Funeral, Rotting Christ, Abbath, je m’arrêtes là j’y connais rien et je voudrais pas proposer GosT) ?
Les grecs de Rotting Christ je dis oui ! The Heretics est excellent.
J’imagine bien une journée à thème « groupes des années 90 » sur une scène. Mais je pense que ca risquerai d’être trop clivant comme journée.
Rotting Christ en TA Temple ça serait énorme ! Avec Volbeat en MS en face encore mieux, ça me ferait un clash de moins
Je semble être l’un des rares à apprécier Folle-bite Volbeat ici, mais si il y a clash avec Rotting Christ, j’irai bien évidemment voir ces derniers !
Zebrahead que je veux revoir
Le groupe des années 90 dont parle la légende et les écrits anciens ?
Je dis oui direct ! Brain Invaders était l’un des albums qui venaient « ralentir » mes écoutes pré-HF l’année dernière !
Et bien, on vous laisse une journée sans surveillance et vous dérapez…
Que-ce que ça va être quand vous aurez l’affiche :o
Je serai même pas là pour voir ça… et j’aurai pas le courage de relire les 58 pages de contestation
OuarYor:
Et enfin, je reviens sur Rotting Christ. Je l’ai déjà dit ici mais c’est MA grosse attente de cette année. Je les ai déjà vu en concert 2 fois et c’est une claque à chaque concert. S’ils ne sont pas là pour défendre leur dernier album que je trouve excellent d’ailleurs, je serais vraiment déçu…
Je pense très franchement qu’on va les avoir au Fest. Vu la tuerie de leur skeud et le fait qu’on les ait pas eut cette année, ca me parait logique et même obligatoire
See you in the pit !
L’association « ProvocsHellfest » va pas aimer… ]
OuarYor:
Et enfin, je reviens sur Rotting Christ. Je l’ai déjà dit ici mais c’est MA grosse attente de cette année. Je les ai déjà vu en concert 2 fois et c’est une claque à chaque concert. S’ils ne sont pas là pour défendre leur dernier album que je trouve excellent d’ailleurs, je serais vraiment déçu…
Je pense très franchement qu’on va les avoir au Fest. Vu la tuerie de leur skeud et le fait qu’on les ait pas eut cette année, ca me parait logique et même obligatoire
See you in the pit !
Je croyais que toi tu étais Groumph… :rolleyes:
On s’en fout un peu non?
Foo Fighters annoncés au Rock in Rio à Lisbonne le 21Juin… :whistle:
Rock in Rio à Lisbonne
??? C’est pas à Rio Rock in Rio?
Aerouant:
Rock in Rio à Lisbonne
??? C’est pas à Rio Rock in Rio?
Étonnement non :lol:
Festival Rock in Rio Lisbonne : Trois concerts gratuits ont lieu les 6, 7 et 8 septembre 2019 dans les jardins de la Tour de Belém.
Rotting Christ je connaissais pas, très belle découverte, merci le forum
Descending:
On s’en fout un peu non?
Pas forcément, parce que si au HF 2020 il n’y a aucun groupe de Black Metal bien subversif et blasphématoire (genre Rotting Christ, 1349, Dark Funeral ou Mayhem, qui tournent l’année prochaine), ça pourrait vouloir dire qu’il y a un problème. On pourrait imaginer que soit le HF tente d’adoucir la prog de la Temple avec du politiquement correct (vous voyez tous quels groupes/styles je vise) pour ne plus fâcher les « bien pensants » (dédicace à Valeurs actuelles :lol:), soit que les groupes ne veulent plus venir dans ce festival qui ne leur convient plus. Sachant que la deuxième option peut découler de la première.
Perso, j’attends de voir la tête de la prog de la Temple…
La Touriste:Descending:
On s’en fout un peu non?
Pas forcément, parce que si au HF 2020 il n’y a aucun groupe de Black Metal bien subversifs et blasphématoires (genre Rotting Christ ou Mayhem, qui tournent l’année prochaine), ça pourrait dire qu’il y a un problème. On pourrait imaginer que soit le HF tente d’adoucir la prog de la Temple avec du politiquement correct (vous voyez tous quels groupes/styles je vise) pour ne plus fâcher les « bien pensants », soit que les groupes ne veulent plus venir dans ce festival qui ne leur convient plus. Sachant que la deuxième option peut découler de la première.
Perso, j’attends de voir la tête de la prog de la Temple…
Je n’avais pas vu ça comme ça. Effectivement.
https://www.facebook.com/byzegut/posts/2550471505031390
Post qui ne veut rien dire mais bon