Mais du coup, si SOAD viennent cette année, est-ce qu’Alyann va venir nue en cellophane ?
Qui pourrait se transformer en énorme clash:
imagine que ce soit le même jour, avec FNM ou Judas en TA MS, Obituary en TA Altar et Body Count en TA Warzone…et jouant dans le même créneau horaire…Là tu pleures
Bah, j’ai déjà vu Obituary 4 fois dont 3 au Hellfest, et puis euh… oh ! Fais pas chier, hein !
Il te resterait plus qu’à régler le clash MS/Warzone
D’où ma « conclusion » 8.( Mais bon, je m’en fais pas trop, j’ai une bonne étoile O:)

Mais du coup, si SOAD viennent cette année, est-ce qu’Alyann va venir nue en cellophane ?
Tu as bonne mémoire mais il y avait une deuxième condition

BonScott:
Blind Guardian?
Ouais mais on les a déjà vus au Helflest Blind Guardian
(merde, toi aussi tu as bonne mémoire )

Ouais mais on les a déjà vus au Helflest Blind Guardian
(merde, toi aussi tu as bonne mémoire)
Il fallait les 2 en même temps.
Chut ! ]

J’ai beau essayer et réessayer, Faith no More je trouve ça à chier.
Ça fait ça à beaucoup de monde…
Perso j’adore et j’espère vraiment qu’ils seront là…
Faith no more…quel groupe. Quelle tuerie. En voilà un nom qui a de la gueule
FNM, ce n’est pas trop ma came, mais ce n’est pas difficile de s’apercevoir que leur musique est très riche et créative.

FNM, ce n’est pas trop ma came, mais ce n’est pas difficile de s’apercevoir que leur musique est très riche et créative.
Pareil. Faut reconnaitre. Du lourd.
Pas foufou quand même ce qu’on voit passer comme noms sur les différentes affiches des autres fests.
Petit espoir pour katatonia
Bah écoutes… Bloodbath en 2015 et Katatonia en 2016, Bloodbath en 2019, ça semble pas déconnant au Katatonia en 2020, a fortiori si ils bossent sur un nouvel album (leur rythme actuel est 2012/2016/2020?)
BonScott:
Pareil. Faut reconnaitre. Du lourd.
La flemme de faire une phrase de plus de 2 mots ?

Bah écoutes… Bloodbath en 2015 et Katatonia en 2016, Bloodbath en 2019, ça semble pas déconnant au Katatonia en 2020, a fortiori si ils bossent sur un nouvel album (leur rythme actuel est 2012/2016/2020?)
Bloodbath / Katatonia c’est les mêmes mecs?

Doden666:
Bloodbath / Katatonia c’est les mêmes mecs?
ils ont en commun bassiste et guitariste, les 2 membres fondateurs de Katatonia.

BonScott:
Par simple curiosité, quelle était la deuxième condition ?
Punk In Drublic en Europe fin Mai 2020, peut-être une possibilité de voir NOFX au HF