Hellfest 2020 - blabla général

hinhin… https://www.alternativenation.net/rage-against-the-machine-imminent-new-tour-dates-revealed/

Mais comment voulez-vous que j’arrête de me faire des faux espoirs avec des trucs pareils !

Plus de Foo Fighters, okay, mais faites que ça soit pour CETTE bonne raison !

Bon…c’est vrai que ca laisse reveur.

Mouais… j’adorerais comme vous tous mais pas grand-chose là-dedans qui laisserait supposer qu’ils traversent l’Atlantique… sauf la coïncidence entre les annonces de leurs dates et l’annonce HF mais bon…

Le fait qu’on sache de plusieurs sources que Prophets of Rage était censé tourner cet été pèse un peu dans la balance « on garde espoir ».
Y’a plus qu’à prendre un billet d’avion à Zack et pas besoin de changer les plans !

Rien de bien palpitant, seulement Juliette Lewis, la meuf de Brad Wilk, qui dit que des dates vont être annoncées très bientôt et qu’il faut rester attentif à la page Insta du groupe. Donc ouais, forcément le « restez attentif des dates » arrivent et le coïcidence de l’annonce imminente du Hellfest rendent rêveurs !

oui pour le booking mais restera pour les potentiels organisateurs à allonger « quelques » biftons en plus et décaler, voire annuler des TA initialement prévues, Prophets et Rage n’ayant pas exactement la même aura et notoriété :wink:

Rage Against The Machine drummer Brad Wilk’s girlfriend Juliette Lewis has revealed that a new tour dates announcement is imminent on her Instagram story. She posted a photo of the RATM Instagram and said, “You should follow @rageagainstthemachine for all updates…I wonder what those updates will be…And when.” Tom Morello announced a final concert yesterday.

Freeleop25 commented, “I’m holding out hope they’ve got something in the works to avoid scalpers. At least as much as possible anyway. But who knows.”

BandofGypsies wrote, “Recall she was one of the very early ones to follow this account, too, when it only had a couple hundred/couple thousand followers and was unverified, and dates were still in the ‘pre-confirmed’ phase…”

Alkren posted, “I can’t wait to see them again. I look at the dates and hope to be at the El Paso show, but am hoping for tickets to any of the shows, minus Coachella.

I saw Rage twice in 2007 (Rock the Bells Fest in San Fran & Voodoo Fest New Orleans on my birthday). They opened with Testify and never looked back. Thinking about the opening build to that song and then it just popping!!! Man, I cannot wait!! Gotta get back in mosh shape!!”

A Rage Against The Machine member revealed a rehearsal photo earlier this week. Freeleop25 said, “Saw them at RTB in New York and I had to get out of the pit lol. Was on the rail back to back nights on the BOLA tour. Much younger then… I could hold my own in the pit. Zack was on fire those two nights! Jumped into the crowd both nights during war within a breath!”

Alkren wrote, “Noice!! I was up against the rail in San Fran with 80,000+ people behind me… that was an amazing experience. Voodoo Fest I was not as close, probably about 25-30 “rows” back from the rail.”

Bandofgypsies chimed in, “Yeah I was at the rail for Alpine Valley in 07. It was nuts. Tom’s mom came out to introduce the band before they busted into Testify. The place then exploded for 90 minutes straight.” Rage Against The Machine singer Zack de la Rocha ‘canceling’ a new album was revealed a few days ago.

Et du coup, la rumeur du « devais y avoir les Foo Fighters mais finalement non » renforce aussi ça :wink:

Nofx, Pennywise, Reel Big Fish et une reformation de Circle Jerks…Appétissant programme !

Ma remarque faisait allusion au fait que le type avait également annoncé « une partie de la programmation avant l’affiche l’année dernière », ce qui en soit n’est pas un exploit. Car en effet, pour Faith no More, il n’y a pas réellement de preuves autres que les sources que certains peuvent avoir (Comme M.Zegut par exemple. Mais comme tu le dis, réponse Mardi ! D’ici là j’ai masse de déplacement à venir et un chantier compliqué donc Mardi arrivera vite !

<3

Un groupe français qui vient de sortir un album cette année : Last Train
J’ai vu personne en parler ici. On pourrait les retrouver à l’affiche du Hellfest ça serait pas déconnant non ?

:stuck_out_tongue: et prout d’abord !

Souffrant de l’envahissement de divers topics par de trop nombreux posts volumineux et/ou à l’intérêt discutable, j’ai fait simple, concis, précis, parcimonieux. Pour ne pas en rajouter. Comme ça, en passant. 5 mots et 3 ponctuations tout de même… 8)

Écoute Rogerie, sinon je me lâche aussi… Parce que du blabla, je peux en faire aussi ! (et j’en ai déjà fait d’ailleurs ]:smiley: )

Ça a été dit plus haut :wink:

MacSeb, gnagnagna :stuck_out_tongue:

On en parle depuis 3 ans au moins…

• c’est un vrai groupe de rock dans l’approche et l’attitude
  • ils sont très bons en live
  • leurs morceaux sont bons
  • c’est du rock et que du rock
  • à 20 balais ils jouaient déjà comme des papis… zegut et manoeuvre se prosternent devant eux, mais on est très loin du renouveau

Faith No More viennent de commencer à « teaser » sur leur Facebook… 3 fois rien, une photo de montagne avec leur logo et un « Pssst », mais bon, le timing, quoi :fingerscrossed:

:smiley: :wink:

Pfff bande de malades, ca fait un petit moment que je suis plus passé par là et boom, genre 30 pages (avec quasi que de la m**** du flood mais pas que…) en un temps record!! Z’etes chauds bouillants les gars!
J’ai enfin tout rattrapé (samedi soir de folie donc)
je retiens les 2/3 futurs TA de la valley que seront Down et High on Fire (impensable de passer à côté).
Soad, Ratm, là, pas là, j’en ferai pas une dépression.
Par contre, I want Patton & Garcia .
Je retiens également que J. Lewis est la girlfriend (bilingue, t’as vu) de Mr « bassiste de Rage. » Ça me troue . 8o
En ce qui me concerne, les rumeurs glanées de ci de là présagent un très bon HF en ce qui me concerne ( on en reparlera après l’anarchie du 26/11)
@ Alyann , tu m’as l’air de plus en plus sarcastique/aigri ( ?) :confused:
Pi’ , il est où Poulain?
Et les nouveaux smileys, ça change tout ( oui, moi aussi j’aime le sarcasme, mais en vrai, c’est cool hein :wink: )

Donc, si j’ai bien suivi, la nouvelle Valley, c’est dans le c** LuL* ?

C’est tellement un bon résumé :wink:
Heureusement que je n’ai pas trop de le temps de tout lire en ce moment :smiley:

Efface à l’aveugle et à la louche, tu prends peu de risques d’éliminer un post indispensable :wink:

Sur le site web de Faith no More il y a un décompte qui amène vers mardi 20h, ça sent bon quand même.

En tout cas je serais bien content, j’étais pas là en 2015 mais c’est un des groupes que j’ai découvert au fil des années passées sur ce forum suite aux diverses discussions les mentionnant et j’aime assez.