Hellfest 2020 - blabla général

Il y a la jurisprudence du CM de Rob Zombie, une erreur peut arriver :wink:

Ha ben merde, je viens de voir en regardant les affiches postées sur l’autre topic que Disneyland After Dark repartait sur les routes, ça me rajeunit pas mais ça me ferait bien plaisir de les revoir.
Bon… par contre un peu trop rock pour avoir sa place au Hellfest donc c’est sûrement pas à Clisson que je me ferai ce petit plaisir.

Et concernant RATM, moi je trouverais ça logique: « Boulette » in your heeeeaaddddd! « Boulette » in yourrrr fuckingg headdddd

Pas si bilingue le gorille ! Drummer c’est batteur, pas bassiste !

Je viens de voir une pub pour le dernier Leprous directement dans l’appli Hellfest… C’est pas une bonne rumeur ça ?
Ils feraient pas de la pub pour des groupes qui passent dans le festival d’à côté.

Behemoth c’était pas au Hellfest.

Quelqu’un a vu que le site de Faith No More avait un countdown qui se finissait pile à l’heure de la révélation de l’affiche demain?

http://www.fnm.com/

Bof, en 2018 y’avait de la pub pour le nouvel album de Ghost sur les gobelets du Fest, c’est pas pour autant qu’on les a vu en 2019.

Nergal sera bien au Hellfest avec son side-project. Rien ne dit qu’il embarquera pas Orion et Inferno avec lui :whistle:

Personnellement, j’espère que le Hellfest aura un jour la bonne idée de donner à Behemoth une place dans le RO qui correspond au niveau du groupe.

J’en ai marre de me taper Behemoth à 15h00 en plein soleil. Le groupe propose une ambiance unique et très théâtrale. Ils doivent passer le soir !

Oui : Slayer, Korn, Baroness. On en a déjà parlé ici :wink:

Bah ils sont toujours passé sur les coups de 20h en MS (sauf cette année pour le Slipknot où c’était plus vers 19h), au soleil déclinant ça va. Sinon fallait être là en 2012 quand ils ont clôturé la Temple le Samedi (meilleur show que j’ai vu d’eux clairement).

Est-ce que des gros groupes comme RATM ont déjà fait la bourde de laisser fuiter leurs dates de tournées ? Je sais qu’avec les groupes de petit calibre c’est fréquent, mais pas sur des machins de la taille d’une TA, si ?

Puis ça ne serait pas la première communication « officielle » à contenir une faute d’orthographe. Les communications du HF sont elles-aussi bourrées de fautes et on ne hurle pas au fake pour autant. 8o

C’est bien ce qu’il me semblait… je me disais bien l’avoir déjà lu, donc en gros on n’est pas plus avancés.

Et pour RATM maintenant j’arrête de dire que je rêve de les voir à Clisson en 2020 alors que je le fais depuis des jours ici parce que ça devient tellement crédible que ce serait une énorme déception de ne pas avoir leur nom à l’affiche demain… ils ont intérêt à y être maintenant sinon je ne m’en remettrais pas…

Fin l’autre soucis avec l’affiche, comme quelqu’un l’a déjà dit plus haut, c’est qu’ils ne seraient qu’au Rock am Ring et pas au Rock im Park… Ils ont peut-être oublié qu’ils devaient jouer deux fois ce week end là…

Mec, tu te fais vraiment du mal ! Je reste convaincu que leur venue est impossible cette année (l’an prochain peut-être). Rien ne laisse penser qu’ils seront en Europe cet été…

Je suis pas geek pour un sous et du coup ma question est comment qu’un créateur d’affiche lambda peut il publier sue le compte insta de RATM?

Qui a vu l’Instagram du groupe ? C’est ce qui en est dit, mais un screenshot peut très bien être maquillé !

Sauf que les « deux » festivals peuvent parfois avoir un headliner qui ne fait qu’une date. C’est déjà arrivé (papa Roach, Linkin Park, Chris Cornell, Coldplay, …).
Bon je dis ça juste pour maintenir Maverick en état de transe.

L’élément qui me fait le + y croire est le « Clisson » sans « Hellfest » à côté. Et la date qui matche.
Franchement qui en Australie connaît ce nom?
Moi je suis Français et franchement sans le HF j’en aurais jamais entendu parler à mon avis…

Oui, même les gros groupes font parfois des erreurs grossières. Comme Maiden qui a confondu les drapeaux allemand et belge sur un t-shirt événement il y a quelques années… Donc, un oubli de « c », ça ressemble plus à une faute de frappe qu’à une vraie faute d’orthographe qui signerait un fake.