C’est bien sympa ces réjouissances collectives à l’idée d’avoir PRIEST / SOAD / FNM / RATM mais vous pensez au truc le + important ?!
MON CONCOURS DE PRONO ! Faut que je reprenne mes formules pour intégrer l’éventualité d’une 4ème TA dans le comptage de points. Abuséééééé :mad:
Bon ben sinon c’est con mais ce fake/pas fake me fait y croire. Et si demain ils ne sont pas sur l’affiche, j’aurai l’impression d’être un noob qui découvre les méandres des internettes.
Côté affiche, je ne vois pas de news de la part de Arte Concert sur la manière dont va être retransmise la soirée. Directement sur le site ou alors en doublon sur un live youtube ? A priori, ils indiquent 21h pour le début de la retransmission sur leur site mais je pense que c’est l’heure de démarrage du concert de Sepultura. Je ne vois pas l’affiche être annoncée après le concert.
Si l’affiche est vraiment un fake, je propose qu’on monte une cagnotte sur le forum pour se payer un billet d’avion direct vers l’Australie et on envoie quelqu’un pour péter la gueule du troll.
C’est vrai que la faute d’orthographe sur une affiche comme celle la ça parait quand même bizarre.
C’est pas impossible mais ça va quand même dans le sens d’un fake extrêmement bien réalisé + le nombre de dates qui semble assez énorme pour un groupe qui se reforme.
On verra demain, si ça se trouve on aura une affiche totalement à différente des rumeurs et des quasi certitudes que l’on a depuis des semaines.
J’aime les gens qui se plaignent que la surprise est gâchée et machin et truc, mais qui continuent de venir sur le fofo, et de regarder le topic rumeurs, et d’aller sur les rézo…
@tous (oui je précise car ce n’est pas spécifique à toi cette fois même si je te quote ;)).
ça râle parce-que vous n’avez pas l’affiche, ça râle quand vous trouvez peut-être quelques chose car plus d’effet de surprise…va falloir choisir à un moment…u alors ne plus venir sur le forum pour ne pas peut-être apprendre quelque chose et sagement attendre mardi
A part Judas Priest que je n’ai vu qu’une fois il y a longtemps (Ram it down tour), les autres potentiels TA ne me font pas rêver. Heureusement qu’il y a plein d’autres noms qui circulent pour les autres scènes.
En effet mais c’est précisé dans l’article du webzine que les trolleurs ont reposté une seconde affiche quand ils se sont aperçus de la faute à Auckland. Il y a un screen de la première affiche qui comporte bien une faute (« Aukland »).
Ce qui est rigolo c’est de chercher, ce qui est excitant c’est de trouver, ça fait partie du jeu.
Et de toute façon, vu que l’affiche est balancée demain, franchement, le « spoil » ne serait pas si grave que ça.
Surtout que du point de vue « annonces », autant ici on est plus proches, voire sûrement très proches de la réalité, autant sur les réseaux sociaux, ça dit un peu tout et n’importe quoi. Là j’ai un pote qui était tout content de m’envoyer un message privé hier: « J’ai pensé à toi qui aime le Hellfest, on vient de me dire que cette année il va y avoir les Foo fighters et les red hot, du coup je vais sûrement y aller »… bon, il a été super déçu de ma réponse
Et pour le Troll concernant la « voix à chier » de Floor Jansen, même pas je répond et je plussoie le camarade qui l’invite à aller s’acheter des oreilles.