Après écoute de nombreux groupes, une affiche vraiment homogène, j’ai peur de beaucoup de clashs le samedi et le dimanche y compris des clashs à 3 MS / Temple / Warzone par exemple… le vendredi paraît plus léger notamment en MS
Et si les very special guests étaient des exlcus pas encore négociées ?
Ce serait chouette. La différence de terme comparé au sobre +1 band est intrigante.
Effectivement, je pense que les « very special guest » seront des groupes d’assez gros calibre, mais pas encore confirmé, notamment au vu de où ils sont placés sur les MS.
Et le +1 band serait qu’il leur manque un plus petit groupe pour « remplir » le RO.
Au fait, vous m’aviez trouvé chiant avec TOOL l’an dernier ?
Je vous ai jamais parlé de ma passion dévorante pour FAITH NO MORE ?
Non ? étrange… C’est pourtant l’un des meilleurs groupe du monde. Et je dis pas ça QUE parce que le chanteur c’est Mike PATTON et que MIKE PATTON c’est genre le Metatron du metal hein.
Le batteur (Mike Bordin) est du niveau de Gene Hoglan et a bossé avec Ozzy, Korn, Black Label Society, …
Le bassiste (Billy Gould) est un membre fondateur de Brujeria, Shandi’s Addiction (aller écouter ça vaut plus que le détour), a bossé avec Fear Factory ou encore JelloBiaffra.
Roddy Bottum, clavériste magique à la voix d’ange et guitariste, fondateur d’Imperial Teen, compositeur de l’opera Sasquatch et de musiques de films.
Et John Hudson, le discret guitariste aux riffs impériaux.
loin du pseudo élitisme ou de la soi disant supériorité intellectuelle de TOOL, FAITH NO MORE c’est de l’expérimentation qui tend à la fois vers la folie et le génie. Heavy jazz funk rap opera indus metal post truc bidule. A une vache prés.
J’en dis pas plus, je crois que j’y reviendrais plus en avant plus tard.
Courez vite y jeter vos oreilles, yeux, nez… euh non pas le nez, ils son un peu scato des fois. :lol:
hey, je viens d’écouter OM grâce aux album du moment qui tourne sur le coté j’aime bien je suis une newbie en valley moi, jusqu’à l’année dernière j’y allais que pour la sieste (oui je sais #touristedelavalley :whistle: )
Crystal Lake était à Paris hier soir mais dans un Trabendo assez vide malheureusement 8.(
Dommage que l’affiche ne soit pas sortie avant, ça aurait pu motiver quelques personnes de plus à venir…