Hellfest 2020 - blabla général

Ça fait un moment que Karajuju ne s’est exprimé…

Il a fermé un topic tout à l’heure. C’est aussi une manière de s’exprimer. Pour lui en tout cas. :smiley:

Comme déjà dit , après le Fest, les 2 tentes encadraient le coin apéro/bouffe avec tables, bancs et parasols, et je crois vers 19h déjà, on avait du mal à s’entendre à cause du bruit des tentes qui se relayaient! On devait forcer la voix toujours. Déjà que ça me gonflait ce type de tentes, si en plus, ça prend trop de place sur le reste et que ça nous gêne, c’est chiant :frowning:
( ça ne me gênera pas en 2020 :whistle: )

Rajouter des endroits bruyants ,dans un environnement déjà hyper bruyant je comprends pas vraiment le concept , je me rappelle a l apéro regarder les lèvres des personnes pour essayer de comprendre ce qu’elles disaient ! 8) un gars m’a demander du feu je lui ai servi un verre de Pessac bordellll :mad:
le vrai confort serait plutôt un endroit complètement calme ,une grande place avec tables parasols des palmiers en plastique ,3 chansons de SLEEP comme dopesmoker" ,et ta la bande son pour la journée :lol:
Y a des stats qui montrent que la bière reste fraîche plus longtemps au calme , le bruit excite les mollecules de houblon ,elles se frottent et se réchauffent !
Ça fait un peu effet micro-onde ! Et moi la bière chaude :mad:

Hello,
Tous et toutes. Cela fait cinq ans que je suis le forum, et pour la sixième fois j’ai réussi à choper mon pass trois jours, donc enfin décidé à vous rejoindre sur le forum :horns: :horns: :horns:
Par contre je n’arrive pas à trouver le lien présentataion… Je n’aimerai pas me faire fouetter par les modos :whistle:

C’est là!

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743

Merci Captain :slight_smile:

C’est une façon de faire effectivement :smiley:

Mais sinon je traine quand même dans le coin, ne vous croyez pas seuls :wink:
Mais peu de temps pour moi, un petit manque de motivation aussi…mais bon faudra que je remette le couvert pour préparer la HF Battle…mais bon y’a encore du temps :wink:

J’avais plus de voix le jeudi soir après l’apéro, je me souviens d’ailleurs avoir mis mes protections auditives tellement le son des tentes était fort.
Je ne suis pas spécialement opposé à ce qui (s’)y passe, mais ne me sentant absolument pas concerné par ce type d’ambiance je préférais aussi l’ancienne configuration.

ça c’est l’instinct de convivialité qui ressurgit. :lol:

ça a l’air tendu encore les sessions de répèt’ pour SOAD :

https://www.metalzone.fr/news/119222-le-batteur-de-system-of-a-down-en-a-marre-il-est-temps-darreter-les-conneries-et-de-mettre-son-ego-de-cote

"Aujourd’hui, le batteur John Dolmayan, qui a exprimé en octobre son mécontentement à l’égard de la qualité des concerts récents du groupe, s’est rendu sur Instagram pour parler des problèmes qui persistent au sein du groupe. Son inspiration : Red Hot Chili Peppers, qui vient d’annoncer le retour du guitariste John Frusciante.

John Dolmayan a affiché une image sur son compte personnel montrant quatre logos disposés dans un carré : Rage Against The Machine, Tool et RHCP à l’endroit, et System Of A Down à l’envers. L’image est accompagnée du message suivant :

‘‘Trois de ces groupes arrivent à trouver un terrain d’entente, et travailler ensemble pour un but commun. Peut-être que le quatrième le peut aussi ? Il est peut-être temps d’arrêter les conneries, et de mettre son égo de côté afin de faire ensemble ce qu’aucun de nous ne peut faire seul. Peut-être qu’un miracle de Noël se produira. Peut-être que ça sera System Of A Down.’’"

"

Et Serj Tankian qui répond au post en disant qu’il aime bien le logo System Of A Down à l’envers…

L’autre, la moitié de sa famille meurt dans un génocide, et lui fait la chochotte pour des conneries !!! Aucune dignité !

C est tout moi ça :smiley:

La bonne nouvelle du soir : Kirk Windstein jouera bien avec Down pour les 25 ans de NOLA :horns: :horns: https://www.revolvermag.com/music/down-reunite-crowbars-kirk-windstein-nola-25th-anniversary-shows?fbclid=IwAR071w6roE2eUClQxDw340j7uYf_7Y0OVVpDQh1vNJpBmsL1lcFGlbGBATo

Bonne nouvelle en effet ! Merci Waterfall :wink:

Après Paris, voila un bar restaurant Hellfest qui ouvre à Nantes…

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-un-bar-restaurant-s-installe-nantes-en-2020-6658865

Un bar-restaurant ? Le Hell cherche à concurrencer les Hard Rock Cafés ? :whistle:

Si la bouffe y est meilleure… (pas compliqué :whistle: )

Et moins chère …