Je me demande quand même si ces tentes n’avaient pas aussi comme objectif d’attirer tous les mecs qui font bruyamment la foire toute la nuit en les éloignant ainsi du camping…
C’est vrai que ca devait dépendre de l’heure. Je passais ma journée sur le site des concerts et après les derniers concerts du soir, j’allais me coucher pour être en forme aux premiers concerts du matin

En fait y en avait surtout une de trop, je vous laisse deviner à laquelle je pense…
L’Altar ? ]
Je me demande quand même si ces tentes n’avaient pas aussi comme objectif d’attirer tous les mecs qui font bruyamment la foire toute la nuit en les éloignant ainsi du camping…
Pas bête, mais pas très efficace lol. Je me souviens avoir attendu l’ouverture des douches le Vendredi matin et il y avait encore des mecs avec un gros ampli posé sur un diable et qui dansaient entre l’entrée du site et les container à poubelles

Je découvre Numenorean, et je trouve ça excellent !
J’ai pas encore creusé, mais le peu que j’ai écouté m’a plu. Globalement je suis vraiment satisfait de la prog Temple (qui n’est pas ma scène de prédilection, donc j’imagine que d’autres ne partageront pas mon avis) alors qu’elle ne m’a pas fait vibrer cette année.

En fait y en avait surtout une de trop, je vous laisse deviner à laquelle je pense…
AAAhhh Kenny, je voulais la faire celle-là ! 8.(
Le dimanche soir sur le camping y’a des mecs qui ont installé une véritable boite de nuit.
Et quand je dis véritable, j’entends par la qu’ils avaient une sono ultra puissante, des jeux de lumière, une enseigne « Macumba », le tout placé sous un barnum avec des gens qui dansent.
Je sais même pas comment ils font pour apporter autant de matos sur le site en fait.

ZZ chr:Je me demande quand même si ces tentes n’avaient pas aussi comme objectif d’attirer tous les mecs qui font bruyamment la foire toute la nuit en les éloignant ainsi du camping…
Le dimanche soir sur le camping y’a des mecs qui ont installé une véritable boite de nuit.
Et quand je dis véritable, j’entends par la qu’ils avaient une sono ultra puissante, des jeux de lumière, une enseigne « Macumba », le tout placé sous un barnum avec des gens qui dansent.
Je sais même pas comment ils font pour apporter autant de matos sur le site en fait.
Hahaha ! Tu découvres le Macumba, ils sont là chaque année ainsi qu’au Motocultor :lol:. Et il me semble qu’ils ont participé dans la playlist de la Party Tent cette année. Pour plus d’infos, Macumba Open Air Festival sur Facebook.
EDIT : réjouissez-vous, ils ont eur leur pass et seront au HF 2020 haha !

Par le plus grand des hasards, ne parlerais-tu pas du celebre Macumba Open Air ? :whistle:
Par contre tu devais être sacrement flingué les autres jours pour ne le voir que le dimanche

En fait, ces tentes, ca partait d’une bonne idée (Macumba - Party Tent // Fury Tent dans le style du bar metal du Download)… mais ca faisait presque trop « grand »…(…) Mais pas vraiment dancefloor metal
ça c’est pare qu’il manquait un DJ bien con qui veut tout casser.
Vu comment c’était plein la nuit c’était efficace en tout cas.
Tout du moins, ça canalisait certains.

Pommegrany:
En fait, ces tentes, ca partait d’une bonne idée (Macumba - Party Tent // Fury Tent dans le style du bar metal du Download)… mais ca faisait presque trop « grand »…(…) Mais pas vraiment dancefloor metal
ça c’est pare qu’il manquait un DJ bien con qui veut tout casser.
Postule, je n’attends que ca 8o

ZZ chr:Je me demande quand même si ces tentes n’avaient pas aussi comme objectif d’attirer tous les mecs qui font bruyamment la foire toute la nuit en les éloignant ainsi du camping…
Vu comment c’était plein la nuit c’était efficace en tout cas.
Tout du moins, ça canalisait certains.
Bars ouverts = clients contents

kenny_pecheur:
Je découvre Numenorean, et je trouve ça excellent !
J’ai pas encore creusé, mais le peu que j’ai écouté m’a plu. Globalement je suis vraiment satisfait de la prog Temple (qui n’est pas ma scène de prédilection, donc j’imagine que d’autres ne partageront pas mon avis) alors qu’elle ne m’a pas fait vibrer cette année.
Tout comme toi, ça n’est pas forcement ma scène de prédilection. Mais je trouve la prog de cette année bien sympa !

Skullnbones:
AAAhhh Kenny, je voulais la faire celle-là ! 8.(

LaPelledeKtulu:
Par le plus grand des hasards, ne parlerais-tu pas du celebre Macumba Open Air ?
:whistle:
Par contre tu devais être sacrement flingué les autres jours pour ne le voir que le dimanche
5ème Hellfest et je découvre qu’il y a une boite de nuit « officielle » sur le fest’ ? Ba bravo
Je suis passé devant en rentrant des combats de caddies. J’étais bien attaqué mais pas plus que d’habitude :whistle:
Après c’est peut-être parce qu’en général je suis assez loin au fond du camping ou c’est légèrement plus « calme ».

Pommegrany:
LaPelledeKtulu:
Par le plus grand des hasards, ne parlerais-tu pas du celebre Macumba Open Air ?
:whistle:
Par contre tu devais être sacrement flingué les autres jours pour ne le voir que le dimanche5ème Hellfest et je découvre qu’il y a une boite de nuit « officielle » sur le fest’ ? Ba bravo
Je suis passé devant en rentrant des combats de caddies. J’étais bien attaqué mais pas plus que d’habitude :whistle:
Après c’est peut-être parce qu’en général je suis assez loin au fond du camping ou c’est légèrement plus « calme ».
L’année dernière, la « boite » était sur mon chemin vers le camping Jaune, je ne l’aurai pas su non plus si ça n’avait pas été le cas.

souvent en France ce genre de tente se transforme rapidement en grand n’importe quoi avec les mecs qui dansent sur les tables en écoutant du Indochine…
Ben cette année c’était ça, sous les tentes officielles (Fury Tent et Party Tent), probablement la raison qui a poussé à leur « a priori » fermeture « du moins pas dans la même configuration ».

Maverick:
les mecs qui dansent sur les tables
« du moins pas dans la même configuration ».
Ils retirent les tables… ]
LaurJ:
Maverick:
les mecs qui dansent sur les tables
Pendant que les gens dansent dessus… ]
Le vrai problème c’est pas les tentes mais vraiment l’espace qu’elles ont bouffé.
(Re)mettez nous plutôt une terrasse, des tables, des bancs pour bouffer tranquillement, un écran géant pour suivre le foot et une fontaine à bière.
Sérieux on demande pas la lune, juste un peu de confort :whistle:

ZZ chr:LaurJ:
J’imagine les mecs traverser le Metal Corner debout sur les tables évacuées, et nous qui leur jetterions tout ce qui nous tombe sous la main ! Genre ball-trap metaleux ! :lol: :lol:
Pok:
ZZ chr:Ils retirent les tables… ]
J’imagine les mecs traverser le Metal Corner debout sur les tables évacuées, et nous qui leur jetterions tout ce qui nous tombe sous la main ! Genre ball-trap metaleux ! :lol: :lol:
« I have a dream » <3

Le vrai problème c’est pas les tentes mais vraiment l’espace qu’elles ont bouffé.
(Re)mettez nous plutôt une terrasse, des tables, des bancs pour bouffer tranquillement, un écran géant pour suivre le foot et une fontaine à bière.
Sérieux on demande pas la lune, juste un peu de confort :whistle:
Rien que des tables avec parasols déjà, juste ça et je serai aux anges.
Y’en a pas assez du tout.

Bah zut, du coup oú c’est qu’on pourra voir Bernard Minet metal band et Heri Des si il n’y a plus ces tentes.
Au métal corner le jeudi soir ?